Boîtier CDI bridé ou débridé sur scooter TKR Furious - Forum général scooter

est ce que le boitier cdi est bridé sur un tkr furious ?

merci d avance pour vos reponces . smiley.gif

UP !!!

help.gif

Oui mais si tu debride sa te fera rien gagner 002.gif

ah
tes sur ?

Certain

tu aura un peut plus de perf mais prepare toi a en racheter un nouveau car un cdi débrider sa dur pas longtemps bigruns77qi6.gif

a oki 58.gif a vous
donc je le change pas ^^

lol de rien

Citation :
est ce que le boitier cdi est bridé sur un tkr furious ?

merci d avance pour vos reponces . smiley.gif

Bonjour tu connais pas huh.gif
Quel année le scoot ?
Bloque t'il à un certain nombre de tours redescends et remonte ?
Citation :
Oui mais si tu debride sa te fera rien gagner 002.gif

Bah sa sert à quoi de débrider un scoot alors ?
Le CDI comme le variateur sont des pièces maîtresses au fonctionnement moteur 002.gif
Des CDI racing sont vendus dans le commerce c'est pas pour rien mais débridé celui d'origine est risqué car tu peux endommagé d'autres fils .
Citation :
tu aura un peut plus de perf mais prepare toi a en racheter un nouveau car un cdi débrider sa dur pas longtemps bigruns77qi6.gif

T'as vu sa où toi ? huh.gif

« Bah sa sert à quoi de débrider un scoot alors ?
Le CDI comme le variateur sont des pièces maîtresses au fonctionnement moteur 002.gif
Des CDI racing sont vendus dans le commerce c’est pas pour rien mais débridé celui d’origine est risqué car tu peux endommagé d’autres fils »

Un pote a debridé son CDI il n’a rien gagner de gros . Il a du mal le faire alors …

Ou son CDI n’était pas bridé rolleyes.gif

ba mon scoot il bloque a 90km/h mais on sent qui veu aller plu vite
il est de 2005

Tu sais j’me suis dis sa pendant des mois, en kit 70 cc fonte top perf, je me disais « punaise mon CDI est bridé » pis au final je change mes réglages et paf ! 95 km/h 002.gif

peut etre 017.gif mais il 95 a fond ac un 70cc sa la fou mal sad.gif 017.gif

Ben non si il est en fonte c’est convenable , les HM en fonte sont pas fais pour la pointe rolleyes.gif

ahh ^^ sa me rassure 017.gif

Citation :
Ben non si il est en fonte c'est convenable , les HM en fonte sont pas fais pour la pointe rolleyes.gif

Tout à fait, ils sont coupleux 002.gif

Ne jamais changer son CDI sinon risque de sere le moteur car ton moteur tourne trop vite pour ses capasiter prevue !

Citation :
Ne jamais changer son CDI sinon risque de sere le moteur car ton moteur tourne trop vite pour ses capasiter prevue !

006.gif s.gif