Sur ma dt50 2008 , j’ai encor tout d’origine mais je v suremen mettre un pot scr corse alu , pourquoi pas un boitier RapidBike, changer le pignon de sortie de boite puis je ne sais pas le mieux : Debridé le boitier cdi ou changer la bobine d’allumage (une bobine MK pro-race pour allumage origine) ?? (si je demande c’est parceque je ne connait vraiment pa du tout le sujet) Merci beaucoup
ben d’après moi débride juste ton cdi pour le moment
tu perçe dans le « o » de « moric »
voila
attend d’autres avis
édit : présente toi ici http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20
Mais si je met la bobine sa fait le meme effet que si je debride le cdi?
Répondez svp !!
Au moins un autre avis svp !!!
ben si tu rachete le metrakit ca fra comme si t’etais debrider
mais pluttot perce un trou dans le o de moric ca te reviendra moins cher et c’est moins chiant
Ok je verrais ce que je ferais en fonction du porte feuille mais l’avantage c’est que je peut enlever la bobine pour me rebridée si j’ai un probleme avec les flics ou l’assurance alor que si je perce le cdi je peut pas
cet pas faut ce que tu dis
a toi de voir alors mec
si tu préfère lâcher plus de fric c’est ton choix
après tu fait ce que tu veux c’est ton pognon
tu achète un CDI origine que tu garde
mais de toute façon, sa ne se voit pas un CDI débridé
si tu débride ton pot, tu sera illégal de toute façon
et garde ton pot origine bridé si tu en achete un autre
sachant que le pot origine bridé suffit pour passer devant les gendarmes
Je pensse prendre la bobine meme si je claque du fric mais parents auront plusss confiance car si je loupe le cdi (meme si il n’y a pas beaucoup de chance d’aprés ce que j’ai lu) sa me foutré les boules. Enfin je sais pas trop et Merci a tout ce qui m’ont repondu ^^ Derniere petite question un peut HS pour ratraper le creux du pot SCR Corse vous me conseillerez quelle transmission ?
12 ou 13 pour le pignon, mais le mieux j’penses ca serait de mettre un carbu plus gros, t’aura un bruit plus grave en prime mais c’est plus cher là aussi