Boîtier CDI Gilera SMT (moteur Derbi) : débridage et compatibilité

Bonjour ,
voila , je voudrais savoir si sur les Gilera smt (moteur derbi) les boitier cdi sont deja debrides ? Merci smiley.gif

Quelle année ?

si ta moto est d’avant 2004 ou 2007 je c’est plus c’est débridé si c’est après c’est bridé 002.gif

Les derbi on pas de CDI il me semble

a oui j’avais pas vue que c’était une derbi 002.gif
oui elles n’ont pas toutes un CDI 002.gif

Ma Gilera est de 2008 . Mais alors si il n’y a pas de boitier cdi , qu’est ce qu’il y a à la place ? (excusez moi je ne suis pas calé en mechanique)

un seule moyen de savoir tu vas a ton anti-parasite et tu remonte le cable qui part de ton anti parasite et tu regardes sur quoi tu arrives et tu nous redis ok??

biensur qu’il y a un cdi sur les derbi, comme quasiment toutes les 50, sur derbi il ce trouve sous le bocal de liquide de refroidissement, hors les cdi derbi ne sont pas bridée.

Faux toute les derbi surlesquels j’ai travailiez aucune en avait

Il y a uniquement les MBK x-Limit et les Yamaha DT bridé au CDI !

Citation :
biensur qu'il y a un cdi sur les derbi, comme quasiment toutes les 50, sur derbi il ce trouve sous le bocal de liquide de refroidissement, hors les cdi derbi ne sont pas bridée.

Moi aussi j'ai le cdi sous le liquide de refroidissement 002.gif

si certaine derbi on un cdi, moi sur ma derbi senda r de 1999 j’ en ai un (preuve par photo si cous voulez)

Toute les derbi en ont! Mais il n’est pas bridé. De même pour les gilera.
En revanche sur xp6, xps, dt , xlimit d’après 2006 c’est bridé.

Bah moi j’ai pas de CDI Zarb sa shocked.gif j’ai la bobine avec 3fils branchez juste tongue.gif

CDI intégré dedans wink.gif

intégrée a la bobine Waw il sont pas c*n les fabriquant 002.gif