Boitier cdi ludix

bonjour ou bonsoir

je reviens de nouveaux ayant pas changer l’allumage de mon ludix je voudrais savoir si les boitier cdi était les même que les ludix snake one ou trend sur le ludix blaster parce que je suis partie voir un mécano est il ma dit si il est rester dehors est tout sa se peux que c’est le boitier cdi mais je sais pas si c’est les même parce que sa me ferais mal au cul dépensé 50euro l’allumage est pas savoir le réglé donc j’aurais préféré sa sois le cdi donc 58.gif à ce qui me répondrons

Ps: désolé des fautes orthographes

sa doit etre les memes 002.gif c est des dellorto les cdi maintenant chez peugeot wink.gif

voila tongue.gif

:stuck_out_tongue: 58.gif pour ta rapidité t’es flash un peux toi MDRR

non sérieux alors la bonne question je sais pas du tout se que c’est donc moi je vais essayer mes es se que y’a une année ou pas pour avoir les même cdi

je suis pas un pro des ludix desole tongue.gif

mais chaque ludix que j ai vu bah y avait un cdi dellorto 002.gif

apres simple coincidence je ne sais pas ^^

A donc tu pense que sa peux changer enfin compte mais si le ludix reste dehors assez longtemps tu pense que sa peux venir que du cdi ou allumage sachant avant qu’il sois ranger il roulé parfaitement

t as verifie l etat de l allumage ( plateau + rotor ) si c est pas oxyde de partout ? surtout si il as couche dehors lipsrsealed.gif

apres c est possible car les cdi sa n aime pas ce genre d exposition prolonges au froid , mais fauut verifier le reste pour pas faire d achats inutiles quoi wink.gif

boitier cdi gratuit tranquille smiley.gif

pour moi sa peut etre le cdi 002.gif

si c est gratuit bah essaie alors !