Bonsoir à tous,
Je possède un tkr furious de 2009, avec un kit 70 DR, carbu 21 DO, pipe d’admission BigValve, pot Doppler S3R. Cependant mon boitier électronique CDI est bridé donc je ne peux pas exploiter à fond ma config p! Je voulais commander un boitier CDI débridé de chez stage 6 sur maxiscoot, mais cela doit faire 2 ou 3 mois qu’il est en rupture de stock donc pas moyen de passer commande, quelqu’un saurait il ou je pourrais m’en procurer un ? Ou bien m’en vendre un d’occaz ?
Merci
Salut
http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-electrique/cdi-bobine-ht/boitier-cdi-top-perf-peugeot-avance-fixe.html
Sinon les cdi des 103 ancien modèle fonctionne sur ton scoot a essayer
Ok mais est ce que les perf que vont m’apporter le boitier Top perf seront aussi bonnes que le stage 6, car le stage 6 a l’air de vraiment modifier la courbe du régime moteur ?
C’est bon maxiscoot vient de recevoir les boitiers CDI stage 6 débridé, après 3 mois d’attente , enfin je vais profiter de mon kit !!!
Bonjour à tous désolé de deterrer le sujet, mais est ce que quelqu’un sait comment branche t on le boitier cdi stage 6, sachant que l’embout qui se branche au boitier cdi d’origine ne correspond pas avec le stage 6, de plus sur le boitier cdi stage 6 je vois qu’il faut brancher 5 fil, alors qu’il y avait 8 fil de branchés sur le cdi d’origine. J’espère vous avoir bien exposé mon probleme
merci d’avance
Salut fais une une photo du connecteur stage 6 et de ton cdi stp , je pourrais peut être t’aider
Voici la photo du boitier cdi stage 6:
http://imageshack.us/photo/my-images/853/securedownload2u.jpg/
et voici deux photo du connecteur à coté du boitier cdi d’origine:
http://imageshack.us/photo/my-images/338/photouu.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/687/securedownload1rx.jpg/
tu n’a pas le bon CDI et je ne croit pas qu’ils en font des adaptables pour le tien
j’avais un schéma sur le forum pour adapté le CDI que tu as acheté à l’origine, mais j’ai perdu le topic rooo
par contre, tu n’avais plus de pompe à huile avec ce montage
Ouai j’ai regardé un peu où allait les fils, et donc y’en a bien 2 qui sont reliés à la pompe à huile, mais moi ca ne me dérange pas de la retirer car je tourne au mélange. Après y’en a deux autres qui sont reliés a la bobine d’allumage, mais les 4 autres fils je ne sait pas ou il vont…
domage que tu n’ai plus le schéma
c’est bon, j’ai retrouvé ça
par contre l’hébergeur d’image déconne, mais ça devrait revenir
http://forum.mobcustom.com/corbeille/faisceaux-d%27allumage-simplifier/
vérifie quand même que tu n’a pas de CDI de la même forme que le stage 6 à droite de la batterie quand tu est assis sur le scoot
il ce peut aussi que tu puisse gardé le CDI dell orto (que tu as d’origine) et rajouté le stage 6 en parallèle, naunau22 à un trekker avec ce montage d’origine (ils sont fort chez peugeot rooo), en gros, le dell orto continuera à géré la pompe à huile, et le stage 6 gèrera l’allumage
je te remercie beaucoup KGNico22, franchement tu gères