Boîtier CDI Top Perf Jaune sur XP6 Track 2010 - Installation et Compatibilité : Pot Carenzi, Pignon 13, Limiteur à 9000 tr/min

Bonsoir à tous, je suis nouveau :slight_smile: Jai une xp6 track de 2010 avec pot carenzi et pignon de 13. Je ne fait que du 65 km/h :frowning: C’est mon boitier cdi qui me fait rupter a 9000tr/m ! Jaimerai le changer pour un dédridé pas trop chers, est ce que boitier cdi top perf jaune irai a la place du mien ? branchement etc

+1 58.gif ::slight_smile:

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 462783Sans_titre_1.png

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]

Va te présenter et lire les règles puis envoie moi par MP le lien du topic pour que je le débloque 002.gif

topic ouvert!

merci smiley.gif

Oui, le Top perf jaune s’adaptera à la place.
Mais pourquoi ne pas débrider celui d’origine ? ??? T’y gagnerais ton argent p!!

EDIT : Un 2T ne Rupte pas wink.gif

Un copain a voulu me le faire je les laissé faire et il me la pété, je ne démare plus --'…C’est sur quil va car jai lu quil ne va que sur les allumages ducati ?
Et 58.gif smiley.gif

C’est quoi le mieux avance variable ou avance fixe ?

Tu t’es présenté, mais es-tu sûr d’avoir lu correctement Les Règles ???
Les ‹  ›Doubles Posts‹  › sont interdit, alors fais-y gaff p!!

Avance variable c’est beaucoup mieux, mais aussi (2x) plus cher.

D’accord désolé :S et 58.gif smiley.gif

Demende a ton pote de t’en racheter un xd
Nan sa serait pas cool il a voulu rendre service, le jaune c’est cdi de remplacement, tu ne vas pratiquement rien gagner en performance, mais si c’est juste pour remplacer il fera l’affaire

c’est quoi ton cdi d’origine un moric?

Non ce n’est pas un moric c’est celui la

Pièces jointes :

imagesCAFQS7BS.jpg

Est ce que le top perf ce branche ? car avec tous ces cables huh.gif

la bobine jaune est pour allumage ducati sur la photos ta bobine ne ressemble pas a celle que je connais undecided.gifsur les allumages ducati que je connais tu a 4 fil, vert, rouge, blanc et un a la borne stop

Oui la bobine TOP PERFORMANCES JAUNE n’ira en aucun cas sur ta moto la… undecided.gif

Alors quest ce que je peut faire ? cry.gif

dans un 1er temps définir la marque iu référence de ton allumage , ensuite quand tu auras tout ça on pourras te dire quoi faire …sinon racheter un cdi d’origine ou alors si tu veut un truc plus performant change radicalement d’allumage pour un plus puissant .

Personne peut m’aider ?? sad.gif

si mais on est pas devin, donne au moins la marque de ton allumage …

Bonjour.
Je possède une Peugeot xp6 SM de 2008 et j’ai exactement le même soucis, j’ai acheter une bobine top perf DR bleu, et le soucis est que mes quatre fils sortant de l’allumage sont de couleur: blanc, blanc bleu, blanc rouge et jaune rouge. Or sur la bobine les couleurs sont: 2 vert, blanc et rouge.
Je voudrais savoir si quelqu’un pourrait me dire comment les branchés.
Merci d’avance.

Personne ne sais ?? sad.gif