Bonjours, j aimerai savoir si avec ce boitier CDI on obtient les même performance qu’ un CDI d’ origine débridé, et si sa vaut le coup de mettre 100€ la dedans
Merci
Dit nous ta config
tu as testé ce boitier électronique ?
Ben je suis d’ origine, un pot scr sm, carbu de 16, et cdi d’ origine débridé voila
non sa vaut pas le coup
d’ autre avis ?
Bha déjà tu parles de quel cdi et pour quel modèle d’allumage ce serait bien de commencer par là non ?
a oui pardon, le boitier cdi top perf a avance variable pour un allumage d’ origine
Moi je dis que ce n’est pas inutile un cdi, peu importe là config, si tu comptes plus tard équipé comme il se doit ton moteur, tu auras déjà le cdi, qui aura effet aussi bien sur un bon moulin que sur ton moulin
je ne compte pas mettre un kit même par la suite… je voudrai juste avoir de bonne perfs en restant d’ origine. Donc ! est ce que sa vaut le coup mettre 100€ dans se boitier en remplacement de mon boitier cdi d’ origine débridé ?
non sa vaut pas le coup!
(avis personnel)
non sa vaut pas le coup!
(avis personnel)
du même avis que toi .(si ta 100 euros a dépenser met les plutot dans un carbu plus gros )
je ne compte pas mettre un kit même par la suite... je voudrai juste avoir de bonne perfs en restant d' origine. Donc ! est ce que sa vaut le coup mettre 100€ dans se boitier en remplacement de mon boitier cdi d' origine débridé ?
Ben je suis d' origine, un pot scr sm, carbu de 16, et cdi d' origine débridé voila

Bon, tant pi on peux pas toujours tomber d’accord xD C’est une pièce qui aurait bien servie à faire parler de la futur pièce sur ton moulin…
ok ben c’ est régler pas de boitier cdi top perf ! Merci