Bonsoir je vais acheter cette mobylette ce week end par contre je ne connais pas le modèle je c’est juste qu’il y a marquer type nm3 alors si quelqu’un peut m’aidait car après je voudrai mètre un pot enfin la remonter quoi a vous si j’ai poster dans la mise rubrique désoler http://img208.imageshack.us/img208/3292/getattachmentaspx2t.jpg

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot )
et même faire partager l'évolution de ton engin! ^^ [/color]
Avant toutes choses,passe voir [color=red]ici.
Pour paraitre plus sympathique ^^ présentes-toi

Ensuite,si tu veux "compètiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir ça.
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications!
Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres? renseignes toi!

Pour mieux diagnostiquer ta panne.
beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens ici
Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;

Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un

Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1

Bon surf à toi![/color]
[sub][sub]by space[/sub][/sub]
Merci sans souci je ferais attention car a mon avis tout les forum sont pareil la charte et a respecter.Sur ce j’ai chercher mais je n’arrive pas a trouver le modèle de ma mobylette car pour la custome il faudrait que je sache avans d’acheter sur le forum se que je peus y mettre dessus
si il y en a qui peuve m’aidais
.Bonne journée a tous.
ce qui n’empêche que tu va quand même te présenter
et ton écriture n’est pas terrible non plus
Ok c’est fais par hasard tu pourrai pas m’aidais car 2 réponse mais rien qui ne parle de mon sujet.
si tu t’installes un correcteur ce serait parfait ^^
pour ta mob,c’est compliqué!..
je vois un porte-bagage de 103,
des carénages de passion,
un bras probablement de la passion aussi,
un mode vélo,la passion est à kick,ce qui implique une troisième sorte!
la selle est d’origine club,
le guidon d’origine roadster!
cela dit;
c’est une mbk,et une mob,donc tu peux adapter ce que tu veux ^^
ok je demanderai des photo détailler du moteur c’est a dire raccord du pot raccord carburateur etc et après j’irais dans la rubrique achat pièce pour un pot un cornet des carrenage une selle enfin de a a z presque voila