bonjour j’ai récemment eu un problème j’ai monté un 70cc airsal avec un vilo renforcer. ma mob rouler très bien puis j’ai fais une décente mon pot d’échappement c’est déssérer et dans la décente elle a caler peut importe si j’accélérer la mob caler elle ne voulais plus accélérer. j’ai du m’arrêter j’ai laisser refroidir le moteur puis j’ai remonté le pot d’échappement et la elle brider je quand j’accélère elle broute a haut régime et ne dépasse plus les 58 km/H alors que plutôt dans la journée j’avais pris 65km/H.Ma configuration est : 70 airsal 45mm, vilebrequin renforcer, carburateur delhorto 15.15sha pot patate carter d’origine av7,ressort de pousser origine, culasse d’origine, vario d’origine, et allumage a rupteur. j’ai essaye en mettant un allumage électronique, essayer avec un autre carbu sha 15.15 delhorto avec un pot dopller er1 remplacer le ressort de pousser changer le piston et rien la mob bride et si je fait des trous dans le cache noir du carbu elle bride mais a plus haut régime que sans les trous comme après la décente. quelqu’un peut m’aider s’ils vous plaît .
Salut le carbu est ben propre? pour un peu qu’il soit sale même un tt petit pue ca fait des problèmes
Démonte le en entier et nettoie le bien histoire de commencer qq part
bonjour j’ai oublier de répondre mais je l’ai deja fais 1 semaine avant