Bonjour voici ma pocket course vos avis son les bienvenue
Uploaded with ImageShack.us
je les nétoyer hier
Voila mon projet est de la fair vert et noir (Monster energy) jai deja les autocollants
je vais acheter la peinture d’ici peut et je compte la kit mais je ne c’est pas encore avec quel piece etc si vous avez des idée faite partager a tous
pour l esthetique un beau vert kawa avec des pointes de noir sa peut bien dechirer
apres en motoraisation ; prepa complete plus poste kit carbu phbg 15 ou 17.5 tout depend du kit et de ton admission une bonne transmittion et t est au poil
le tout pour 200 euros neuf je pense
apres sa ve dependre de tes moyens mais emem avec peut de moyens il est possible de faire de bonnes choses
Merci de ta réponse désoler si jai mit du temps a repondre j’ai était en belgique chercher un pot ninja la prépa et fini pour la peinture je fait sa dans la semaine je vous dit quoi
et aprés je m’attaque a ma cross
un pot ninja ? j en ai un aussi sur ma course
tu vas sacrement gagner en acceleration c est moi qui te le dit
c’est ce que je recherche l’accéleration c’est badant je trouve puis comme je ne suis pas gros je vais pouvoir fair de jolie weel etc… demain je met des photos de ma cross si jai le temp
elle va a combien ?
jai fini la prépa moteur et doit monter 70 km/h la dans la semaine jai nouveau embrayage (BZM) nouveaux pot kit carbu haute comprétion de « 15 » et une bombone de gaz qui se met a ladmition désoler je ne connait plus le nom ^^
du genre de nos ? xd
en plus c est meme pas du nos , c est juste de l oxygene pour ameliorer grave le rendement du moteur
par contre c est un coup a serre ca si c ets mal regle et je peux pas te dire si ca marche car jamais vu en action regarde sur tutube ou daily
très belle Pocket Mais je trouve que le garde boue arriere est trop carré sur toutes les pockets
Sinon très propre
Merci faut dire que aprés chaque sortie elle et laver ainsi que le moteur et pour le nos je laisse tomber ^^ et la demain je reçois ma dirt appollo orion 250cc <3
Propre, propre tout sa, moi, je verrais bien une petite déco orange et noir style HONDA « HRC »
J’avoue qu’elle est belle la HRC
ces coques la se fonts rares de nos jours enfin cette deco pour etre precis