Bonjour, wheeling en rodage, bon ou pas ? Gravité du wheeling pendant le rodage d'un scooter Yamaha Slider Stunt

Bonjour je viens d’avoir un yamaha slider stunt au bout de 100 km j’ai,tester le wheeling
je voulais savoir si sais grave se que j’ais fait car il et rodage ??

merci d’avance.

salut ,
évite de le faire parceque quand tu fait un wheel sa veut dire que tu mets un coup d’acceleration et c’est pas trop bon quand t’es en rodage.

Je suis du meme avis Fumeur07.gif

oui 58.gif pour vaux réponse je vais plus le faire mais la vous penser que sais foutu ou que si jarrette sa peu aller ??

arrete le temps du rodage et c’est bon wink.gif

+1 MERCI donc la sa a foiré mon rodage ou par se que il ne fait plus vraiment le même bruit ( un petit pzzz) entre 15 et 25 km

rendu, et ton rodage refais le tranquillou et tu verra a la fin si il « bug » toujours, ou alors si tu sais faire, tu deculasse et tu regarde^^

smiley.gif OK 58.gif oui mais je verrais comment si il bug escuze moi de toute sais question mais je mis connais pas trop :confused:

bah tu verra si il marche pas correctement tongue.gif

ouais punaise j’ai les nerf quand même et si il ne marche plus correctement il faudra que je fasse quoi
??

pour l’instant il marche bien a part un petit bruit?

et t’inquiete pas hein, sa va sans doute avoir rien fais a ton moteur, au moins je lui avais fait bien pire que sa^^

ahah pk

les roue je les tien sur 400metre, et en rodage j’avais pas arreter donc il a souffert, jet je tappai beaucoup de pointe pendant mon rodage… ^^

non mais si ton scoot fonctionne toujours t’inquiete wink.gif mais fait pas le con pour le reste de ton rodage par contre wink.gif

généralement quand on sais qu on est en rodage on cherche pas a taper des roues
si tu as les nerfs il fallais y pencer avant de taper la roue
désolé d etre direct mais les mec qui montent des kit machin, qu ils font les con en rodage, qu ils serrent apres 3 semaines et qu ils se demandent pourquoi sa m énerve

pour ton cas , sa y fera rien du tout

tu t’attendais peut etre a ce qu’on te dise que c’est super de faire des roues en rodage X)

Non sérieux, en rodage on dit d’éviter de tourner la poignée a plus des trois quarts, de pas prendre des gens derrière, d’éviter les côtes,de bien faire chauffer le matin et durant les premiers kilomètres, les roues c’est même pas la peine d’y penser , et tu peux même arrêter d’en faire, parce que ca intéresse pas les filles, que ca te fait passer pour un gros beauf, et que ca bousille ton scooter.

Faire une roue ses mauvais pour le moteur ? ( je suis pas en rodage )

bah évidemment… a long terme ca abime le cadre, les roulements, les suspensions, la fourche, ca tire sur le moteur…

OUI Ok 58.gif de vaux réponse non se n’ais pas pour draguer les filles sais avec les copain on samuse sais notre passion tout se qui est stunt

ah, d’accord…

tous les gouts sont dans la nature !

Je suis pas contre le stunt mais fais pas sa en ville et sur route ouverte.pence a tooi et au autre.
Encore ce matin j’en n’ai un qui passer a coter moi tous en roue arriver au feux rouge stoppie il repart en roue et j’en passe faut pencer au autre surtout a toi moi perso je m’en fou c’est ma voiture qui prendrais mais toi en scoot la carroserie c’est toi.