Bonne config

bonjour je voudrais savoir si un pot bidalot s2 plus un vario multivar 2000 marcherait bien sur un booster tt d’origine débridé et qu’est ce que je pourait mettre en plus pour que sa marche mieux mais je ne veux pas mettre de kit.
merci d’avance

Pot + Vario c’est deja bien apres c’est le Kit ! Donc tu ne peut pu rien changer smiley.gif

met un plus gros carbu ptétre rolleyes.gif

oui un 17.5 !

oui j y ait pensé mais est ce que sa me fera gangner quelque chose a part de me faire consommer d’avantage! et j’ai pensé aussi au cornet mais sa je sais pas si sa amene plus de performance
merci

Un cornet sé moisi ^^ apart si tu pren un dopler venturi tu va gaggner un peu d’alonge (3km/h) et dla reprise, pour le 17.5 pareil et sa va augmenter ta consomation, et aprsè sé le kit ^^

ok 58.gif pour toute ces infos smiley.gif

Un cornet ne compte pas en tirer de performance ! Quelque soit le cornet !!!

Un cornet fourni plus d’air il faudra donc augmenter legerement ton gicleur ( donc un peu plus de consomation ).

Le cornet pour moi est surtout une affaire de style ! C’est plus beau que les boite a air d’origine wink.gif

ok donc je laisse mon carburateur d’origine et que j’augmente mes gicleur et je met un cornet je pourais espere gagner quelque chose. Il me faudrait quel taille en gicleur? d’origine je crois que c’est 70.
merci

Citation :
Un cornet ne compte pas en tirer de performance ! Quelque soit le cornet !!!!

Je penser avoir parler français 017.gif

Si a l'origine ta un 70 je te conseillerai un 80 avec un cornet apres sa dépent du cornet, quand tu va l'acheter le cornet renseigne toi wink.gif

j’avais pas bien lu dsl 017.gif 58.gif pour tous ces renseignements wink.gif