Bonne nouvelle: pare-brise plexiglas 2mm pour mobylette, fixation et solidité confirmées

smiley.gif Salut à tous,
J’ai essayer de fixer une plaque de plexiglas 2mm comme parebrise, et ça tient!
J’ai pas les photos mais bon, en descente à fond, ça ne casse pas 002.gif

J’ai aussi fait tout un carrenage pour proteger le cadre et mes jambes du vent et de la flotte…

Ah si tu as des photos c’est pas de refus 002.gif

ouai une petite photo serait pas mal !

Ouaip, en plus il y a le toit en cours mais je ne vous promets rien.
Je mets les photos tout à l’heure, faut que je mette la web cam et tout, il faudrait même une video, le moteur en marche 002.gif

Citation :
Ouaip, en plus il y a le toit en cours mais je ne vous promets rien.
Je mets les photos tout à l'heure, faut que je mette la web cam et tout, il faudrait même une video, le moteur en marche 002.gif

lol 017.gif 017.gif

c'est une spx en plus que tu as ?
je vais voir si je ne peut pas faire pareil pour ma rcx ! wink.gif

Après une galère pas possible pour la video :

http://zetea.olympe-network.com/mob/
fichier REC-00000.avi

la qualité de l’image est style la soupe aux choux mais bon 002.gif
On voit presque pas les proteges jambes et le carrénage cry.gif un peu sur la fin on appercoit juste les bandes d’attaches

Bon bin le toit a passé avec succès le premier test de 10km 002.gif

Les images en video à venir: il y a déjà celui là pour voir les protège jambes et le pare brise: http://zetea.olympe-network.com/mob/
fichier REC-00000.avi

ta filmé avec quoi ? parce ses bof on voit a peine la mob prend nous plutôt des photo sa sera mieux

J’ai filmé avec une webcam qui est quasi hs et qui ne fait plus le snapshot…

J’essaye de faire une video un peu mieux mais faut brancher la webcam qui interfere avec le wifi et ça me bousille toute la connexion à chaque fois…

65 mo la vidéo , avec ma connexion de merde j’en ai pour 30 min a télécharger ^^

ah pour l’instant c’est ça ou rien 017.gif

Pour moi ce sera rien, je vais pas pomper 45min pour ce qui à été dit à propos de la qualité … T’as pas moyen de prendre un appareil photo ??

Ou même avec ton portable au pire 002.gif, parce que la vidéo est pas très claire lipsrsealed.gif

Non je n’ai pas de portable new generation, je vais voir si je peux faire mieux aujourd’hui.

ps: j’ai extrait les images de la video

Pièces jointes :

1.jpg

4.jpg

On voit toujours rien undecided.gif

Faut pas exagérer: tu as cliker sur la photo?

Sinon comment on fait si on souhaite faire homologué un article pour une fabrique destinée au commerce svp?

On distingue une vague forme, mais soit réaliste, on peut pas juger avec ça …

c’est quoi ton échographie là shocked.gif

Citation :
ah pour l’instant c’est ça ou rien 017.gif

pour moi, se n’est rien donc b.gif
et si tu as de vrai photo (avant que se topic ne soit supprimé) MP pour délocker.