Bonjour,
j’ai un problème avec mon booster , je vous explque il fait des retour de flamme donc en premier j’ai penser a la bougie je l’ai changer sa fait pareil j’ai changer piston segment , boite a clapet, pipe , nettoyage du carbu ,toujour pareil donc aujourd’huit je vien de changer mon allumage et toujours des retour de flamme je n’y comprend rien
Voila ma config :
Scoot : booster 2004
Haut Moteur : conti 50cc
Pot : bidalot S2
Vilo ( Embeillage ) :
Carbu :delllorto 19
Filtre a air : cornet
Variateur : hebo
Embrayage : malossi
Taille Gicleur : 105
[i]Nbr et Poids des Galets :[i]
merci d’avance
il y a vraiment des flammes ou juste des ruptures ?
sa fait le bruit du retour de flamme mes on les voit pas donc en meme temp ses la journée
je vous ferait demain une video si besoin
tu as des ruptures je pense donc ça peut être un allumage mal callé ou une mauvaise masse
sa me le faiser autant avec l’encien (d’origine que je n’est jamais toucher que le nouveau que je vient de mettre (mvt millenium))
pour la masse la j’ai pas chercher
oui fanou a raison surment l’allumage.
Ta quoi comme bougie ?
est ce que t’es bien réglé ?
la bougie je c’est pas mes elle marche tres bien
bien regler oui
avant de venir vous demander j’est bien esseyer tous se que je savais
et ton allumage il est callé avec la clavette ?
la clavette je ne voit pas se que c’est
une sorte de demi-cercle posé sur le vilebrequin pour positionner correctement ton rotor.
quand tu as monté ton rotor, tu as callé l’allumage ?
moi sur mon buxy c’était l’antiparatite qui se barré de temps en temps
loui sa je pense bien l’avoir fait (avec moçn frere qui si connait bien)
aprer mon frere penser que sa peut venir du boitier entre la bougie et l’allumage pensez vous que c’est possible?
car l’allumage on a tous tester sa fait pareil donc
a part l’allumage vous penser a quoi qui serait possible et que je n’aurait pas changer
la bougie je c'est pas mes elle marche tres bien
bien regler oui
avant de venir vous demander j'est bien esseyer tous se que je savais
rien a voir qu'elle marche bien ou pas, ça peut venir de là c'est c'est un mauvais indice.
lol mes comme je les dit plus haut je les changer
1 er poste pour voir tous se ke j’ai changer pour se prob se qui na rien resolue
et si sa vient de la bougie comment je peut le voir ?
et de m’aider
possible que ce soit le CDI (le boîtier) mais je crois que s’il était mort il n’y aurait aucune étincelle
pour les etincelle on a tester la bougie sur le cadre et il en fait
mes je peut toujours regarder le cdi si vous me dite comment le test pour savoir si il et bon ou non
il faut essayer avec un autre CDI.
par contre je crois qu’un CDI mort ne donne aucune étincelle, donc ça ne vient peut être pas de là
ok
il et dure mon probleme
aorez moi j’ai pas d’otre idee a quoi ses due ses pour sa que je suis venu vous voir
donc je retien aussi que sa peut etre une mauvaise masse comme vous me l’avez dit encore faut il la trouver
j’ai l’impression que l’étincelle est retardé.
il faut que tu me dise se qu’il y a marqué sur la bougie par exemple, b9hs …
c’est peut être la bobine qui foire ça aussi!
je vien de regarder ses une b8h S