Bonjour à tous, j’ai un booster de 2008, en kit 50 doppler avec carbu 17,5 vilo top perf, pot yasuni R et une variation stage 6. Hier soir j’étais avec un pote nous étions a deux sur le scoot, et s’était dans une descente, j’étais poignée dans l’angle (environ80/85km/h)
Et d’un coup le scooter a fait un bruit bizarre genre beuuuuuuuuuuuuhh, s’est éteint et pas moyen de le redémarré… Ps j’avais l’impression que sa freiner un peu mais c’est le frein moteur surement, de plus des fois quand j’étais bien lancé le scoot fesait des à-coup de freins tout seul pendant 0.5 secondes souvent. Je ne sais pas si sa à un rapport enfin bref, j’aimerai que vous m’aidiez pour la panne
d’avance 
Salut,
tu as de la compression encore ? 
Oui j’ai de la compression j’ai jamais trop fait gaffe comment c’était avant car je démarrer toujours a l’electrique mais en tout cas c’est sure tu kick pas avec le petit doigt 
Pour moi tu as fait une amorce de serrage, à vérifier 
Pour sa tu démonte ton cylindre et tu fais des photos pour qu’on puisse te dire.
D’accord, mais si c’était une amorce de sérrage, le scoot redémarrerai c’est sa que je comprends pas…
J’ai plus l’impression que c’est soit ma courroie ou soit un problème d’allumage je pense, je vais voir sa cet aprem, et je vous tiens au courant ![]()
Déjà avant toute chose le bheuuuuuuuuuuu c’est comme si il ce noie ? Déjà par un premier temps démonte ta carburation et nettoie tout sa ! Surement une impureté qui c’est foutu dans le gicleur principal. Quand tu dit qu’il redémarrer il démarrer comme avant ou avec un peut plus de difficulté ? Il à une perte de puissante depuis que tu la redémarrer ? Ensuite c’est pas très malin d’être à pleine bourre dans une descente
Justement il ne démarre plus… Impossible de le démarrer, de plus hier j’ai kicker pleins de fois et au bout d’un moment sa a fait un pet au niveau du pot.
Quoi comme pète ? Un ptit " pchiiiiiiiit " ?
Oui
Change ta bougie elle est HS
C’est sure que c’est sa ? 
si il te le dit il va pas dire de la merde quand même
salut comme dis theo c’est surement le bougie et si jamais c’est pas bien chere test tu sera vite fixé
Maxi 5.50e ! Donc tu verra change ta bougie et tien nous informé ! 
Salut donc j’ai changer ma bougie ( le problème ne venait pas de là car j’avais une bonne étincelle ) j’ai nettoyer le carbu, et impossible de le démarré, et une fois tout les dix kick j’entend un gros pet dans le pot…
Je commence à perdre patience, jespère que quelqu’un aura la solution, sinon il finis à la ferraille. Merci;)
a tu bien enfoncer l’anti parasite sur la bougie ? est il en bon etat ? est il bien vissé sur le fil ?
Oui il est bien mis 
Up svp!!
a tu recouper un bout du fil de bougie ? il est peut être un peu oxidé
Double poste interdit !
Tu la changer ta bougie ou pas ? Parce qui tu dit que sa vient pas de là. Ta un cornet ou autre sur ton scoot ?