salut a tous,
mon pote a un booster avec kit 70cc polini en fonte et carbu 17,5.
son probleme c’est que le scooter démarre,ne part pas,et fait une sorte « d’explosion » au niveau du pot,mais ne cale pas.
savez vous le problème?
Je suis vraiement désolé du D-P mais étant sur blackberry on ne peut pas modifier.
Il a aussi un pot leovince.
change tn ressort de pousse je pense
tu veu dire koi kan tu dit explozion?
Enfaite le pot fait un « pouuf ».
Sinon je m’y connaît pas grand chose.
Mais il marchait niquel,c’est venu après 1 semaine de stockage dans sa cave.a oui,dessu ce n’est pas des joins mais de la pate a joint bleu
ta une masse qui touche ton cadre sa ma fait pareille ou une masse la ou il faut pas donc trop jus pouf rupture ^^
change tn ressort de pousse je pense
salut en quoi changer son ressort de pousser empechera le scoot de rupter ??

pour info le ressort de pousser joue sur la variation et non sur le moteur.
Enfaite le pot fait un "pouuf".
Sinon je m'y connaît pas grand chose.
Mais il marchait niquel,c'est venu après 1 semaine de stockage dans sa cave.a oui,dessu ce n'est pas des joins mais de la pate a joint bleu
salut il n'a pas de prise d'air quelque par ?
ta une masse qui touche ton cadre sa ma fait pareille ou une masse la ou il faut pas donc trop jus pouf rupture

sa pourrait venir d'un probleme de masse egalement je pencherais plus pour sa

Ok!et c’est vraiement pas bete!enfaite il on touché un peu le moteur et il a remarché,il ont remis les carenages et plus rien.
merci d’avoir tenu au courant ptdr pour un probleme de masse
Mais normalement une masse est faite pour toucher le cadre?
Pouvez vous m’expliquez ou elle se situe et pourquoi cela fait ça?
Merci
desoler j’avait mal lu tu me dit qui que sans les carenages il demare sans probleme et dès qu’il les remets plus rien ?? si c’est je pense qu’il a un fils denuder quelque par qui fait masse lorsqu’il remonte ses carenages le fil doit venir toucher le cadre se qui provoque le pouff que tu entend
Ok
mais ou ce trouve ce fameux fil?de toute façon c’est moi qui vait toucher son scoot,il ce sent pas trop de le faire(il aime pas ça)
alors la par contre il va faloir que tu t’arme d’un peu de patience ou de chance et regarder tout les fils du faisceau pour voir ou peut se trouver cette masse et en profiter par la même occasion de refaire des branchement qui aurait ete fait a la
je dit sa car sa arrive frequement
Ok,donc ça va etre chaud!mais c’est pas grave
si tu a un doute sur un ou plusieur fil n’esite pas
T’inquiete pas
Dsl du dp
A quoii correspond le fil vert/blanc qui est normalement branché?(Son embout est comme une masse)
a tu une photo sa sera plus simple je verrais directement a quoi il correspond et ou il va
Non c’est bon enfaite.
Donc ben il a démarrer sans le pot,mais il s’engorgeait.il a calé et impossible de le rallumer…
Des idée?(Mais je pense qu’il est déjà un poil trop riche,gp de 108 et bougie noire)
Non c'est bon enfaite.
Donc ben il a démarrer sans le pot,mais il s'engorgeait.il a calé et impossible de le rallumer...
Des idée?(Mais je pense qu'il est déjà un poil trop riche,gp de 108 et bougie noire)