bonjour,
j’ai changer mon cylindre/piston ( tnt type origine) sur booster de 2004 car j’avais serrer.
il demarre nickel mais accelre tout seul j’ai desserer la vis de ralenti a fond mais le probleme persiste !
je pensai a l’aiguille du boisseau
merci a tous de vos reponses
J’ai eu le même problème ( quand il faisait froid ) et sa venez de mon cable qui se bloquer et pas de la vise de ralentie :s
as tu changer ton joint de culasse ? j’opterai pour ce problème, j’ai eu le meme
Bonjour,
je pense plus à ton câble qui est bloqué ou trop tendu. Alors soit tu vise un peu ton tendeur de câble pour donner un peu de mou il si il faut graisse le un peu . Sa arrive de temps en temps.
donc rien a voir avec l’aiguille du boisseau ?
je ne pourrai pas vous repondre d’ici une semaine desolé
moi sa me faisait pareil et j’avais une prise d’air a la pipe d’admission
je sais que sur les pocket bike c’est souvent l’embrayage qui fait sa mais je ne sais pas si c’est a peu pres la meme chose sur un scoot
ok je vais voir pour la pipe d’admission mais le probleme c’est que au debut j’avait un pot TNT et il brouter (apres le changement de kit) ensuite j’ai mis un pot d’origine pour le rodage et la je demarre, il tient le ralenti normal 2/3 seconde puis monte d’un coup dans les tours
a tu mis du degripent(graisse dans ton cable de gaz)? si non esseille sa coute pas super cher si tu a une burette d’huile tu en metra dedent si sa vien de la .
ensuite tu demonte ton carter la ou il y a le neman et tu suis ton cable de gaz a un moment ya un endroit plus gros en cahoutchou , ouvre le et regarde si tes 2 cable sont bien accrocher.
j’ai eu le méme probléme et c’est mon cable qui etait coincé
moi je dirais plutôt le joint de boite a clapet c exactement sa que sa ma fais sur mon boost
j’ai eu la meme chose as tu un starter automatique? si oui verifie qu’il soit bien brancher =p
bon alord, deja a tous de vos reponses
pour repondre a vos questions :
-j’ai deja graisser le boisseau et il fait son va et vien correctement
-le cable d’accelerateur ne reste pas coincer ( quand je relache la poingnée)
-je n’ai plus de starter (mais juque ici ca fonctionnait bien)
-je vais verifier ma pipe d’admission et boite a clapet voir s’il n’y a pas de prise d’air
et l’embrayage ? ou le variateur ?
comment ca l’embrayage et le variateur ?
et bien verifie qu’il ne colle pas a la cloche trop top sa arrive sur les motos a embrayage centrifuge donc apres avec ton variateur je sais pas comment sa marche a moins que t’ai un embrayage ?
ouai conseille vivement conseiller c’est si ta pas une prise d’air
oui a vous deux pour vos conseils mais je vient de penser a quelque chose:
j’ai un gicleur de 86 pour un pot d’origine ducoup je me disait que l’essence arrive peut etre trop vite d’ou l’acceleration automatique du scoot.
merci de vos reponses
un booster d’origine doit avoir un gicleur principal de combien ?
de 70 pour le gicleur et t’a essayer la vis d’air ??