Booster Carte Grise : Numéro de Moteur - Informations et Emplacement

Bonjour,

Je voudrais savoir si sur carte grise il y a le numero moteur ? je les peut étre mais je ses pas quel numero ^^.
Sur le booster il ce trouve ou ?
Si je change de moteur ? dois-je mettre le nouveau numero moteur sur la carte grise ?

regarde à l’arrière à gauche au niveau de la roue (sur le carter moteur)

tu as un endroit plat, le numéro est inscrit là wink.gif

si rien ne correspond sur la carte grise, c’est bon tu peut changé le moteur sans t’occuper de la carte grise

perso j’ai pas de numero de moteur sur ma carte grise wink.gif

Citation :
perso j'ai pas de numero de moteur sur ma carte grise wink.gif

c'est bien ce que je pensais mais comme j'en est pas, dans le doute xD

et heurusement, parce que j’ai eu 3 bloc different sur le scoot MDR.gif

Oki 58.gif 002.gif

Je regarderait si j’ai un numero moteur.
Mais logiquement tout moteur a un numéro mais peut étre pas inscrit sur la carte grise =)
Thanks tongue.gif

l’important c’est le numéro de cadre ! j’ai immatriculé un booster pour un pote y’a une semaine, il y a une plaque a retirer sur le tablier, et derrière, sur le cadre, un numéro, flanqué de deux étoiles aux extrémités.

en parlant de carte grise c’est obliger d’avoir un certificat de conformité ou il suffit d’avoir le papier d’assurance avec le numéro de cadre et de moteur ?

Hello a tous et heureux de faire parti de la comunauter . Pour repondre a ta question juste ton certificat dassurance fera lafaire … Bonne journer a vous.

hey salut.gif a toi, tu as oublier de passer par la case presentation, a y faire un tour et presente toi wink.gif

J’ai assuré mon scoot aujourd’hui et il me dise qu’il faut le certificat de conformité

pas besoin du vertif de confo, une attestation d’assu suffit

bonsoir va a lassurance la parisienne je suis chez eux et je change de scooter tout le temps et souvent yen a des pas plaqué et il ne me dise rien du tout cest une petite entreprise il son cool 002.gif