Voila je vous presente mon booster les coques sont tunning j’ai mis trois couleurs ca pete trop !
moteur :
clapet tnt…
Cylindre piston culasse = athena piston plat
carbu 17.5
boite a air d’origine
vilo doppler endurence
vario malossi multivar
embrayage hebo
pot gianeli titanium
Partie cycle :
Poignets = tnt
coque tunning
feu lexus a l’arriere
Voila postez vos commentaires !
vite fait le tuning
On ne pe pas dire que les coque sont tuning, si alors du tuning de jacky!
Arretez il est trop tunning mon scoot !
trop moche oui
Non mais ho !
Et toi t’est pas moche ?
trop tuning je suis pas sur commence deja par mettre un guidon stret et on verra
mdr c’est très perso je trouve enfaite ce melange de chose demonterc exploser et une ptite touche de crome a l’avant c’est tuning en plus aparament le tuning ça vien de sois meme enfaite le but c’est de faire sa propre personalisation avec ceux qu’on peut c’était ça la base m’a dit le pere de mon pote
donc t’es en bonne voix pour le pur tuning
En voila enfin un qui a tout compris
Les autres sans commentaires si pour vous il faut mettre un guidon street ou depenser je sais pas combien pour avoir un tunning…
Ba sais toujours mieu qu’une peinture vite fait
Une peinture vite fait mais une peinture perso ! j’ai jamais vu un scoot comparable au mien…
Alors que les scoot tunning a moins de mettre beaucoup d’argent ou de faire des peinture perso (faites nous meme) ils sont tous pareil c’est moche…
Enfin c’est mon avis…
oui c’est vrai tu devrait mettre un beau ptit guidon ou fabrique le ptdr tu prend des tubes de fer et op tu les tor et tu fait ton guidon
frenchement tu pourai s le customiser un peu ton booster reelement le booster comme le tien c’est ceux qui son le plus facil et le plus sympa a custommiser et avec peu tu peu faire une vrai petite merveille
c’est vrai que après si tu veux ta propre personalisation comme tu dit tu peut faire comme tu la fait la mais bon c’est perso c’est sure mais après le resultat et pas top pour tout le monde tu vois ce que je veux dire
c’est bien que tu te lance dans le tuning, d’ailleur je te souhaite de réussir
mais c’est comme même pas un tuning A FOND comme tu la dit, c’est un début je trouve …
Bon aller j’avoue c’etait une blague c’est vraiment mon scoot mais j’en ai rien a foutre je prefere les mob :
Elle a quand meme plus de gueule que le scoot non ?
serieusement je sentais la blague mais je préferai rien dire
sinon jolie mob
pt*n oui jolie la mob frenchement et tout ça c’est perso ?
Non pas tout …
J’ai acheté la poulie comme ca, le vario enfin tout ca quoi…
Sinon les coques c’est un ami qui me les a fait mais c’est des copies des bidalots et conti
Apres c’est pas un scoot monté en kit comme on les vois (c’est ca que j’aime pas trop dans les scoot du commerce)
montage + peinture a la main (au pistolet enfaite )
Mais il est beau mon scoot aussi…
recommence pas serieusement tu pourais en faire quelque chose de ce scoot
tu monte a combien avec le scoot et avec la mob ?
Ho mon pote elle arache tu tape du combien avec? on diré une de compéte non?
Pas mal ta petite meule
mais le scoot tunning t’abuse