Salut , alors je post juste pour se petit problème de réglages :-X .
Hier j’ai reçu mon pot , je l’ai débrider cette après midi avec des galets de 5.4G malossi , il démarre bien , tient le ralenti et quand j’accélère il part bien pendant 3/4 secondes jusqu’à environ 20km/h et après il redéscend vers 10km/h et reste a cette vitesse .
Dessus j’ai ressort de pousser Blanc et ressort d’embrayage bleu …
Ma configue :
Pot yasuni z débrider
Vario doppler
Galets 5.4G
Carbu D’O Phbn 12
Gicleurs 80
Filtre malossi E5
bougie Br8hs
ta monter ton gigleur ?
ta pas trop lourd en galet
je tourne a 4.2 et mon bof vas passer en dessous des 3Grs xd
Alors je vais expliquer , avant mon scoot tournait avec le pot d’origine au lieu du pot yasuni et il y avait gicleur de 80 et il tournait bien comme sa , et la en montant mon pot je l’ai démarrer après sans changer le gicleur et donc il part mais après il redescend a 10km/h au bout de 3/4 secondes
.
Je pensait a un réglage carbu au niveau de l’aiguille . Oui demain je vais essayer d’avoir des galets 4.5G .
Mais j’ai un doute sur les galets par ce qu’il part vraiment bien d’un coup … Merci
augment ton gigleur mais laisse tes galet pour le moment
Je verrais sa demain matin . Merci a toi
J’essaierais de faire une vidéo pour mieux vous éclairer sm2!
coucou , je viens d’avoir le même problème en mettant un pot adaptable au lieu de celui d’origine et pareil bonne patate au démarrage et le régime moteur redescend d’un coup , je viens d’acheter un vario dopler et j’ai mis des galets de 3g et il marche a peu pres bien a part quelques trou au démarrage , je pensait pas devoir alléger autant les galets mais ma foie …
3G je trouve sa vraiment légers , tu prend combien en pointe ?
bas lui il prend 100 pour le moment a son compteir mais il évite de trop le poussé car il est en vilo d’origine
100 , c’est quoi comme configue ?
vario polini embro polini pot stage 6 kit corsa
Ba il dit qu’il vient d’acheter un vario doppler ?
ha lui je c’est pas je te parler du beaux frère xd lui passe sou la barre des 3Grs xd
sinon augmente ton gicleur
Ah ok ’ ! Oui se matin je vais tester avec un 85 déjà . Et si sa change rien j’irai voir mon pro en espérant qu’il a encore des galets
. Tu me conseillerais un grammage ? 4G ?
re coucou alors heuuu moi ma config est pas commode , pot gianelli ,vario dopler et le reste d’origine mais c’est surtout mon gicleur de 47,5 qui fait drole , je bloque le compteur assez facilement a 80 donc je sais pas combien je fais
pour tes Grs sa dépend si il s’élance bien tout de suite ou si il pousse vers les 30km/h
Voila la vidéo , c’est chiant on entend pas le moteur on entend que le vent et les vibrations au niveau du guidon(ou le portable était fixer) .
Donc voila quand je part on voir bien une bonne accelération mais apres des 28Sec’ il ralenti jusqu’en haut , apres quand je ralentie et que je réaccélere il part moin bien que quand je part et que je suis a l’arret > 47Sec’ environ jusqu’a 1’29 ou j’arrive sur une grande ligne droite légerement un déscente , il galere un peu moins en déscente quand légere monté ou sur plat , arriver vers 1’47 il part a fond , a partir de 3.02 je reprend la ligne droite en sens inverse donc la j’était un peu en monté et il galérait tou le long sauf vers la fin ou il prenait de mieux en mieux c’est tours (mais arriver vers le virage :-X)
Donc j’ai mis un gicleur de 85 pour se test .
http://www.youtube.com/watch?v=1dAE5qomyn4
on a du mal a bien voir et a entendre sur la video , toujours les galets de 5,4g ?
j’ai bien l’impression que tes trop pauvre
ta monter que ton pot ?
Oui désoler pour le son .
Alors oui c’est avec des galets de 5.4G . Enfette je pense bien qu’il sont trop lourd , je viens de faire un tour et il accélére mais reste un bout de temps a environ 30 Km/h et part a fond apres …
J’ai monter mon pot et filtre malossi E5
J’ai fait aussi une pointe et voila la couleur de ma bougie :
Rouge : Maron Chocolat
Orange : Noir sec
Uploaded with ImageShack.us