Salut a tous
Voila mon problème après changement de vilebrequin et de mais roulement mon scoot ne démarre pas alors que avant il démarrait et vu que quant je le laisse assez longtemps sans démarre il a vraiment du mal mais la plus aucun signe le vilo est rentrée nikel tourne bien j’ai changer tous les joint ma bougie a de l’étincelle . donc a force de kicker j’ai enlever la bougie et le bout de la bougie est un peu humide donc je ne c’est pas vraiment d’ou sa pourrait venir j’espere que vous trouverer solution a mon problème
salut, la cuve du carbu est remplie ?? simple question …
Oui
Si ca bougie est humide comme il dit c’est que l’essence passe forecement par le carbu donc la cuve
C’est juste une réponse comme ca …
Sinon tout tes joints piston segments sont bien remonter?
Tu as de la compression?
oui tous les joint son ok pas de souci la dessus et la compression est bonne
Tu est sur que ta bougie est encore bonne? Elle a quel couleur l’étincel?as tu essaye avec une autre ou cas ou?
bas l’étincelle est bleu et j’ai essaye pas essaye avec une autre .
Essaye avec une autre quand meme on c’est jamais…
ouai je vais essaye
Bon ses bon j’ai acheter une bougie neuve par contre sa ma fait un truck bizard je met la bougie je kick 3 fois et au bous de la 3 ème fois un boum et des étincelle qui sorte du cylindre et quant je kick de temps en temps un petit bruit qui sort du pot bizard
Up
Tu as l’aire trop riche tu as quoi comme gicleur? Ta nettoyer ton carbu et tout?
le gicleur je sais pas du tout je regarde demain ba le carbu ma l’air propre a vu d’œil je démonte le carbu demain pour vérifier et pour le nettoyer mais mon ensuite bougie était marron chocolat
Ok démonte nettoy et voit tu as pas touche ta visse de richesse?
Non je n’ai pas touché a la vis de richesse . bon ba en faite je l’est démonter mais j’ai un carbu d’origine et le gicleur est tout petit et je ne vois ses un combien mais le carbu ma l’air vraiment propre et j’avait mis un coup de WD-40 il y a pas longtemps .
Et tu as un pot sur ton scoot? Si oui alors augmente ton gicleur
Oui j’ai un pot mais le truck ses que je connait pas le gicleur qui est sur le carbu et le scoot tournait bien avant donc je vois pas en quoi sa peut venir du carbu .
Si tu es trop pauvre en essence tu peut rouler mais voila ce que ca donne …des problèmes…
Normalement si c’est les tout petit gicleur d’origine c’est sur les coter que c’est inscrit
Met un gicleur de 80 et regarde ce que ca donne.
le truc ses que je peux pas rouler vu que le scoot ne démarre pas et il na plus voulu démarre depuis que j’ai changer mon vilo + mais roulement .
Tu as du mal remonter un truc c’est sur …tu le refermer bien ton bloc? Tu as changer tes joint spy?