Bonsoir a tous ! voilà, comme j’ai pas trouvé ce problème dans certain sujet j’en n’ais créer un a fin que vous pouvez m’aidez SVp
explication : Après le remontage du carbu , je démarre , le ralenti ne tient plus, j’ai beau le monter sa change rien et au niveau de la cullasse du carbu j’ai un tuyau rouge et de l’essence coul et pareils au trop plein du carbu …
Vérifie ton gicleur de ralentie
Carbu mal remonter regarde ton floteur et le joint de cuve
merci les gas je vérifie sa cet aprèm et je vous tien au courant
Nicow j’ai oublié de te demander ou il se situer le gicleur de ralentie ^^
Le gicleur de ralentie se situe dans la cuve (ou il y as le flotteur) juste a coter du gicleur principal (il est plus petit de diamètre)
Merci Nicow , et il faut que je fasse quoi avec le gicleur de ralenti ?
rien
tu as mal remonté ta cuve , ou un truk du genre
double posts interdit par contre
désolé pour le double post.
Et j’ai fais se que tu m’as dit Florian, et toujours rien, de l’essence coule toujours quand je le démarre
ba c est pas possible tu le remonte mal a chaque foie
au debut sur mon carbu d origine je me fesais avoir
j avais l arrivée d essence ou je ne sais quoi qui passais dans un trou de la cuve
Et pourtant non je le met correctement
Y’a pas d’autre solution ?
regarde si ta bien remonter tn aiguille de boisseau
Qu’es qu’il faut que je constate ?
si ton aiguille rentre bien dans le trou qui y a dans le carburateur ou y a le boisseau
ton pointo est mal monté peut-etre qu’il est monté a l’envére vérifie sa
a mon avis il ne passe plus ici
sa fait plus d’une semaine, il a surement régler sont probleme …
oui j’ai vu sa ^^ peut-etre qu’il a plus le temp de passé ^^
peut-être, mais franchement
je pense pas
ba j’espere pour lui qu’il a trouvé sont probléme ^^
il a du l emmener chez son pro