Bonsoir,
J’ai un problème avec mon booster, il ne le faisait pas avant et un jour ça a commencé du jour au lendemain surtout dans les grandes côtes et maintenant ça le fait dès que ça monte un peu.
Il rame, il dépasse pas les 20 km/h il faut que je retourne sur du plat pour qu’il se relance.
Par contre si je prend la cote au dessus des 50 là ça passe c’est que quand je prend la cote a bas régime qu’il ne monte plus dans les tours.
Étant donné que ça ne le faisait pas avant je pense que ça vient soit du vario soit de l’embrayage mais maintenant je ne sais pas comment savoir lequel ?
Merci
Ta touché aux galets ou a ta transmi ?
non j’ai même pas démonté mon carter c’est venue comme ça puis a la longue ça à empiré donc c’est une pièce qui c’est usé sans doute.
Je rajoute ma config’ :
Cylindre malossi fonte 50cc
Carbu 16
Pot Bidalot
Le reste d’origine de 2004.
sa doit venir surement de l’embro je pence
ok je vais essayer de démonter tout ça 
Je pancherais plus sur des galet usé vu que c’est venue comme ça. Sinon ta quoi comme ressort d’embrayage ? parce que si ils sont d’origine il faudrait que tu l’es augmentes pour gagner de l’acceleration.
C’est bon j’ai démonté mon embrayage, j’ai des ressorts d’embrayage jaunes et ressort de poussé jaune aussi je sais pas quel marque.
Les « patins » (les 3 bouts de caoutchouc je suis pas sûr qu’on les appelle comme ça
) sont pas mal usés et bizarrement y’en a un plus usé que les autres, j’ai regardé les 3 ressorts ils ont l’air tous en bon état.
J’ai pas de bloc piston sous la main donc pour les galets faudra attendre demain.
C'est bon j'ai démonté mon embrayage, j'ai des ressorts d'embrayage jaunes et ressort de poussé jaune aussi je sais pas quel marque.
Les "patins" (les 3 bouts de caoutchouc je suis pas sûr qu'on les appelle comme ça ::) ) sont pas mal usés et bizarrement y'en a un plus usé que les autres, j'ai regardé les 3 ressorts ils ont l'air tous en bon état.
J'ai pas de bloc piston sous la main donc pour les galets faudra attendre demain.
J'en est pas non plus je remplace par une clé a laine sa marche trés bien et sa nique pas le piston

Si ta des sous tu peut monter un embro malossi sa peut pas faire de mal
Je préfère attendre demain j’ai un pote qui a un bloc piston.
Oui c’est aussi se que je pensais faire, mettre un embro fly clutch + ressorts jaune + ressort de poussé jaune.
Mais tant qu’a faire vu que j’ai déjà des jaunes je peux les récupérés ?
Parce que le faite qu’un seul patin soit plus usé que les autre ça voudrait pas dire que j’ai un ressorts qui se détend plus ?
Je préfère attendre demain j'ai un pote qui a un bloc piston.
Oui c'est aussi se que je pensais faire, mettre un embro fly clutch + ressorts jaune + ressort de poussé jaune.
Mais tant qu'a faire vu que j'ai déjà des jaunes je peux les récupérés ?
Parce que le faite qu'un seul patin soit plus usé que les autre ça voudrait pas dire que j'ai un ressorts qui se détend plus ?
Je te conseil des Malossi blanc plutôt que des jaunes d'une marque que tu sais pas . Sa serra mieux