Bonjours je possede un spirit desu ya 70 airsal pot scr corse vilo embrayage vario malossi carbu 17.5 et mon probleme cest que lorsque je demare mon scooter il tien le ralenti mais quand jaccelere a fond il avance pas enfin a 5 km/h a peine comme si le pot etais boucher et le pot pete quand je veu demarer mon scoot et lorsque le scoot avance il petarade jai changer le pot je lest acheter docasion et depuis il ne marche plu lallumage aussi je lest changer avan que le scoot beug voil
a si quelqun cest d ou vien mon probleme je prend cest assez urgent car je compte vendre le scooter
sa ressemble fort a un probleme d allumage ou de carburation trop riche ou juste un probleme de liaison de masse entre le cadre et le moteur
depuis quand precisement sa fonctionne plus ?
Merci de ta reponsse aussi rapide sa me la fais Precisement depuis que jai changer mon pot
t as bien remonte le pot ? pas de fuites ?
Non pas de fuite a part a la sortie du pot ya un peu d huile et sinon jai pensser aussi avant de changer de pot jai enlever le bloc du cadre pour le netoyer mais je lavais fait plusieur fois donc je pensse pas avoir oublier quelque chose
ah tu m interesse la
peut etre un probleme de masse entre le cadre et le bas moteur comme je l avais envisage dans mes hypotheses
essaie de rajouter un morceau de fil electrique entre le bas moteur et ton cadre ( a un endroit ou y as pas d epeinture que de la feraille nue evidemment xd )
essaie ca et on verra suivant la reponse
D’accord alors j’essaye sa demain et je vous dit si sa marche
d accord
par contre cette liaison doit etre etre fait proprement si tu veux que sa resoudre l hypothetique probleme
de toute maniere tu vas vite le savoir si c est ca
As tu essaye avec une autre bougie deja?
moi j ai pense a la masse car comme par hasard ; la panne coincide avec le moment ou il as enleve le moteur du cadre
apres t as pas tort non plus c est a tester aussi
enfin bon on va vite le savoir xd
bonjours alors sayais problème résolu c’étais bien une masse qui manquais entre le bloc et le cadre
de vos réponses
content que ton probleme soit resolu
on peut locker ca alors