Booster se bloquant aprés une pointe

Salut à tous les membres de mobcustom ! 8)

Alors voila j’ai un gros souci avec mon booster ( il est d’aprés 2004 ),

sur ce scooter j’ai débridé le vario niquel , le pot yazuni z est aussi débridé , j’ai changer le gicleur j’ai mis un de 71 sur les conseils d’un vendeur et j’ai changer les galets qui sont de 4.5g actuellement.

Donc voila j’ai un gros probleme dessus qui est que des que je le démarre sur 1km j’ai une grosse patate et une trés bonne pointe et des que j’marrete aprés beh plus rien le scooter rame de 10km/h a 50km/h et reprend l’acceleration normal de 50km/h a 85km/h.
Deja cela fait un probleme et le deuxieme est que defois aprés une bonne pointe des que je veux repartir je rame ( encore ce souci de trou ) et je reste a 60 voir 55 km/h a fond ! et le scooter est a fond donc je comprend pas j’ai beau m’arreter et essayé de repartir impossible il faut que je prenne une descente pour qu’il se relance …

Donc voila si quelqu’un pourrait m’éclairer cela serait vraiment énorme car cela fait 4 mois que sa dure et la j’en peut plus 017.gif 58.gif à vous tous ! p!!

change t ressort de pousse moi javai le meme probleme avec un pot touring et jai mi des ressort de pousse rouge et ca a regler mon blem

Oki 58.gif de ta réponse je vais voir sa de plus prés p!!

et dis moi les galets y sont pour rien ? ptet qu’ils sont trop lourd help.gif

salut désolé du double post…

J’aurai besoin de conseil la j’avou que je suis un peu perdu…

J’ai récuperer mon scooter ojd est donc on a changer les galets pour alterner entre 3.5g / 4.5g et le vilbrequin vu que mon ancien était foutu.

donc voila comme je pensé cela n’a rien changer… le meme probleme est tjr la voir le trou est ptet plus accentué encore cry.gif donc jvoudrai savoir si c’est vraiment le ressor de poussée qui déconne ou alors d’ou vient ce probleme …
ps : mon scooter fait plus un bruit de vroum mtn que le vieux bruit des 50cc 2 temps …
Merci d’eventuel réponse undecided.gif

1. Tu mets un titre explicite

2. Tu ne fais pas de double post tu modifies ton message*

*édit: on va pas t’emmerder pour 14 min wink.gif

Désolé pour le titre je savais pas du tout quoi mettre vu que je ne sait pas trop ce qui arrive a mon scooter sad.gif sad.gif

et encore désolé pour le double post j’ai pas pensé a édit sad.gif

Sa ne se reproduira plus 002.gif

Il n’y a pas de double post pas de soucis

essaye un ressort de poussé jaune malossi , ainsi que les ressorts d’embrayage jaune, conserve des galets de 4.5 par contre .

Ok Ok 58.gif de ta réponse 002.gif

je vais remettre les galets 4.5g et je vais faire comme tu dis !

Vraiment 58.gif de ta réponse mec 002.gif 002.gif 002.gif

Je ne m’y connai pas trop mais pourrai-tu me dire ou on peut trouver des ressorts d’embrayage jaune et quelle sont les meilleurs stp ?

Merci en tout cas 002.gif 002.gif 002.gif

http://www.le-scooter.com/pieces-moteurs/embrayages-ressorts/ressort-de-poussee-jaune-booster-malossi-malossi-2874.html 002.gif

ah super 58.gif beaucoup smiley.gif 002.gif et le ressort de poussée et d’embrayage c’est la même chose ou ce sont deux ressort différents ?

différent c’est plus petit et y’en a 3 ressort :
http://www.la-becanerie.com/scooter/entrainement/embrayage/ressorts-embrayage-booster.html

Ok ok 58.gif beaucoup pour ta réponse, je vais donc allez voir les ressorts de poussée et d’embrayage jaune de chez Malossi car on ma dit que c’était les meilleurs niveau embrayage smiley.gif 002.gif