BOOSTER SPIRIT QUI NE MONTE PAS LES COTES ! - Problème de performance et pannes en montée pour scooter de 2004

bonjour,
j’ai un booster spirit de 2004 , entierement d’origine qui ne monte pas les cotes
je ne voit pas d’ou le probleme pourrait venir, j’ai regardé les galets ainsi que l’embrayage , ils sont en parfait état…

J’attend votre réponse avec impacience cry.gif

Quand tu dis qu’il ne monte plus les cotes sa veut dire quoi ? Soit plus clair stp

change moi ce titre immédiatement!!!
pas de majuscule!

bin quand j’arrive dans les montées, le scooter roule maxi a 20km/h et donc il a beaucoup du mal a monter.
PS: j’avais aussi laver mon pot d’origine avec le karcher justement parce qu’il ne monté pas, mais la est-ce que ca se pourrait qu’il vient d’ici ? pasqu’il resterais de l’eau dans le pot ?

démonte le est vérifie est change ta bougie par la même occasion car si de l’eau a été en contacte avec ta bougie elle du surement perlé après vérifie si tu n’a pas une prise d’air ou que ta carburation soit bien régler

en effet je viens de couper le petit tuyau qu’il y a sur le pot d’origine et la ,il marche plutot bien donc plus de probleme vraiement

Normal cest une bride tongue.gif