J’ai une bougie b9hs et je voulais savoir si c’était bien pour passer l’été on ma dit de prendre une bougie froide et j’ai reussi à avoir une bougie neuve gratuite
Est-ce que c’est bon cette bougie B9HS pour ma configue 103 sp ?
Mon moteur :
- carbu 15 SHA dell’orto avec gicleur 68
- cornet malossi
- pot kenji dust
- une courroie malossi
- chaine renforcée
- transmission 11 . 48
- filtre a essence en plus
- disque d’embrayage neuf renforcé
- culasse bidalot
- piston airsal mono-segment calotte plate
c’est déja une bougie froide
C’est parce que avant j’avais une b7hs et on ma dit de mettre une b8hs hors j’ai reussi a avoir une b9hs donc je voulais savoir si c’était bon
B7 je trouve que c’était trop chaud vu ta config’ , B9 sera parfait ps : je suis également en B9 sa tourne impec’
okay bcp pour m’avoir éclairée
c’est fragile aussi comme bougie,moi j’ai jamais eu de chance avec les b9,donc b8 et ça va bien
c'est fragile aussi comme bougie,moi j'ai jamais eu de chance avec les b9,donc b8 et ça va bien
faux, les bougie d'indice 9 sont pas plus fragile que les 8 ou 7 ou 5
les bougie de compétition elle sont plus fragile mais apprès c'est le S qui s'enleve pour une autre lettre
les bougie tel que els b9hS ne sont que des bougie standard
une bougie trop froide permet un dépot plus facile de calamine sur le piston et la culasse
ah bey niquel alors
bah moi j’te promet que si il y avait un peu trop dhuile ou autre mes b9 ou 10 claqué,et pétérade assuré,c’est pour cela que je met que de la 8 et ca suffis bien,meme sur mon rd pour te dire
a ouai? ta une rd? je suis toujours pret a parler RD
enfin bon, les B9HS, sa claque pas trop, c’est plus qui sont de compete qui claque, un vendeur KTM m’a dit que si on roulait un peu trop riche d’éssence, ou avec le starter sa pouvait faire claquer des bougie de compète
non c’est avec les b10 que jai eu des probléme autant pour moin,oui pour la rd on est a parlé l’autre fois,mais moi c’est un 350 que jai