ma roue c bloquer pendant 10 seconde
, et ma moto a caler g reusit a la redermarer le lendemain mes ma bougie est toute noire si quelqu’un a une idée
tu as verifié ta carburation car si elle est noire ta bougie tu est probablement trop riche
g un carbu de 16 avec un gigleur de 90
tu as fait une amorce!oh la chance
baisse un peu en gicleur
je devrais metre un gigleur de combien?
essaye un 85 puis si c’est toujours pas bon prend un 80( a mon avis ça sera trop petit80)
ok
g un pot conti debrider esque sa change quelque chose
Tu as fait une amorce de serrage tu as interet as verifié ton cylindre avant que tu serre pour de bon
Fait attention de ne pas serer
amorce
demonte ton hm et regarde l’etat
ensuite revoit tes reglage carbu surement de baisser de quelque point ton gicleur
On peut faire une amorce en étant trop riche ?
On peut faire une amorce en étant trop riche ?
non pas du tout au contraire plus d'essence diminue les risque de serage car cela refroidie plus le moteur et si roule au mélange logique ça le lubrifie mieu avec pompe a huile un peu mais sa reste bof quoi qu'il en soit séré avec un juste pour cose un mélange trop riche ji croit pas y a forcément quelque chose d'autre
bon vu que ta un pot conti ecequ'il crach un liquide noir a la sorti de la cartouche (si oui y en a partout c'est bien le moteur est nikel car conti a la facheuse tendance de dégueler de l'huile sinon si tu n' pas de trace c'est que ta pompe a huile est mal réglé et que tu roule avec pas assez d'huile dans ton mélange)
C’est bien ce que je me disais, faire une amorce en étant trop riche c’est pas possible ^^
ba oui il a reson
ta serai
ta serai
Ecriture !!!
Règle ton carbu, tu es trop riche, ce qui cause le mauvais fonctionnement.
salut du cou g tout changer cilindre,piston,culasse mais je n’ait plus de demarage a votre avis faut j’augmente mon gigleur? je suis en 90 en se moment .
merci pour toute vos reponse