Bon ma mob me fait des malheurs
. J’étais entrain de fixer mon feu arrière . Ma mob’ tournait niquel . Je l’éteins et 4 min après j’essaye de la démarrer et impossible de la démarrer
. Pendant 10 min j’ai essayer impossible . Je nettoie ma bougie et c’est niquel . Je sais pas si c’est normal ou pas .
Donnez moi vos avis SVP
ben si y avait plein de calamine … un peu ouai
du coup, quel couleur la bougie?
Bien grasse et noir . J’ai du la noyer . Mais qu’elle ne démarrer pas d’un coups comme sa c’est bizarre .
tu tourne avec combien de % d’huile ?
2% voir 2.5 .
t’as du te gourer quelque part dans ton dosage, parce que grasse et noire, c’est trop d’huile.
mon 103 tourne au 3%,j’ai un pot ninja et je monte 85!comment ta nettoyer ta bougie,(le culot avec de l’essence,sèche la et met un coup de brosse métallique sur le culot)!
ouai trop huile ou trop d’air ou essence
Citation :
t'as du te gourer quelque part dans ton dosage, parce que grasse et noire, c'est trop d'huile.
t'as du te gourer quelque part dans ton dosage, parce que grasse et noire, c'est trop d'huile.
Nan nan ^^
Citation :
mon 103 tourne au 3%,j'ai un pot ninja et je monte 85!comment ta nettoyer ta bougie,(le culot avec de l'essence,sèche la et met un coup de brosse métallique sur le culot)!
mon 103 tourne au 3%,j'ai un pot ninja et je monte 85!comment ta nettoyer ta bougie,(le culot avec de l'essence,sèche la et met un coup de brosse métallique sur le culot)!
J'ai bien nettoyer mon culot
Citation :
ouai trop huile ou trop d'air ou essence
ouai trop huile ou trop d'air ou essence
Pourtant j'avais fait mon test de la bougie 2/3 jours avant et c'était marron