Bougie morte tous les 10 km - Problèmes de compression et d'allumage sur mobylette 51

salut à tous j’ai une 51 ( config en bas ) avec une bête de compression (imposible de demarrer tout seul) et ma bougie fait 10 15km pas plus. d’où cela pourrait venir ?? 58.gif d’avance

ton file de masse qui vien de lalumage il va bien sur le cadre ou sur le moteur

il vien sur le cadre

Citation :salut à tous j'ai une 51 ( config en bas ) avec une bête de compression (imposible de demarrer tout seul) et ma bougie fait 10 15km pas plus. d'où cela pourrait venir ?? 58.gif d'avance

Quelle référence de bougie utilise-tu :?: Si tu montes des bougies froides de type NGK b9hs ou b9es(culot long) fais chauffer ton moteur avant de mettre plein gaz...un conseil......les bougies froides sont fragiles.

ben je mes des bougies BR9ES ou BR10ES

Citation :ben je mes des bougies BR9ES ou BR10ES

Ne cherche pas 8-O tu as l'explication plus haut.Une bougie froide c'est fragile.A froid tu dois prendre le temps de faire chauffer ton moteur TRANQUILLEMENT.Conseil de"vieille branche" 8-O

ben en fait quand je demarre elle marche bien elle tire bien et tout mais quand je la coupe environ 30 45 minutes je redemarre, la bougie est morte