Bougie NGK IRIDIUM BR9EIX - Dangers et Conseils pour Mécaboites non kittées

bonjour je compte me procuré un bougie iridium pour une mecaboite non kitté penser vous que cela est dangereux pour le piston ??

pour moi un bougie standard à mauvais indice est au-temps dangereux qu’une bougie irdium à mauvais indice ???

faut juste pas mettre de br10EIX en hiver et vis versa /…

Pourquoi ça serait dangereux ?? Au contraire l’étincelle sera de meilleur qualitée ^^

le conseillé ma dit qu’avec un t’elle puissance la piston en prendra un coup… moi je suis du même avis que toi, c’est tout bénéf moins de consommation, plus d’accélération, meilleurs démarrage.

Perso je pense pas que sa fera de mal a ta 50 wink.gif

ok bah 58.gif et combiné au sans plomb 98 ?? y’en à qui me dise qu’il faut mettre du 95 sinon le moteur va pas aimé …

Ba le 98 est plus cher et en générale se qui est plus cher est mieux pour le moteur Fumeur07.gif

ok, et sinon j’ai en rab 2 bougie ngk racing bes10 que je garde pour cette été c’est bien aussi ? elles sont pas trop élevé pour un pot ?

Nan je pense pas mais demande confirmation car je ne suis pas sur !

Mais non ça pose pas de soucis, te pose pas trop de questions avec ça, c’est que des bougies, je vois pas pourquoi tu abimerai ton moteur avec !

Et oui le SP98 c’est meilleur pour ton moteur ^^

Merci pour la confirmation ^^

Zete sur je met du 95 moi :confused:
C’est pas grave ?

Sonice té sur pour les ngk racing ??

Ba sé moins bon pour ton moteur mé bon jpense pas que tu risque pas grand chose (des crasse dans le carbu peut etre)

Citation :
Zete sur je met du 95 moi :/
C'est pas grave ?

non sa tourne très bien avec du 95 aussi 002.gif

Citation :
Sonice té sur pour les ngk racing ??

Oui... je tourne avec des bougies irridium depuis 1 an et demi wink.gif

et de roulé avec un indice thermique de 10 en été ? un 9 sa passe quand même ?