bonjour a tous , je possède donc une gilera rcr a moteur euro2, ma configue est la suivante:
* kit D50 polini fonte
* vilo carenzi
* pot mk pro race 70
* carbu do 21mm
* gicleur de 92
* pipe 21mm
* allumage artel k1
…
donc je viens de monter mon kit environ 1plein et demi et j’ai déjà cramer facilement 5-6bougie et sa commence a revenir chère!!
A chaque fois elle claque au ralenti , jamais en roulant donc si vous pouvez me donner des conseil se serait simpa cordialement
t’achete quoi comme bougie…? des iridium…?(16euros) ou des ngk normal…?(4,50 euros) niveau resistance et perfs se sont pas les memes!
t'achete quoi comme bougie..? des iridium..?(16euros) ou des ngk normal..?(4,50 euros) niveau resistance et perfs se sont pas les memes!
j'ai tout essayé, irridium, platinium, eg, egv, et es
ton anti parasite peut etre… franchement faut que tu essaye de changer plusieur piece(bobine…bougie…anti parasite …) je voit pas la:!
ton anti parasite peut etre... franchement faut que tu essaye de changer plusieur piece(bobine...bougie...anti parasite ..) je voit pas la:!
bobine sur le artek un peu chère pour un allumage qui a roulé 2mois!!
sa me fait sa depuis que j'ai changer mon kit et vilo roulement
ouai la je ne sais vraiment pas c 'est bizzare 
ouai la je ne sais vraiment pas c 'est bizzare

ouai moi non plus je ne voit pas et sa commence a me prendre la tête la
up du matin c’est urgent les potos
T’as bien monté ton kit comme il faut ? essaye du SP98 pour les claquements
T'as bien monté ton kit comme il faut ? essaye du SP98 pour les claquements
je met que du 98, 95 c'est de la merde et existe plus par chez moi!!!
et oui kit bien monté...
Bizard… tu as le piston livré avec le cylindre ? ou alors tu en as acheter un autre ?
Bizard... tu as le piston livré avec le cylindre ? ou alors tu en as acheter un autre ?
piston livré avec mais en quoi celui-ci peut iol joué ?
Si tu a un autre piston, il peut ne pas être au même diamètre que le cylindre, sa arrive que des personne change de piston et que des flammes sortent de leur pot et que le moteur ait des cognements. Mais pour ce qui est de la bougie, sûrement un problème d’allumage. Sinon tu est sûr que c’est pas ton piston qui tape sur la culasse ? Tu as vérifier le squich ?
Si tu a un autre piston, il peut ne pas être au même diamètre que le cylindre, sa arrive que des personne change de piston et que des flammes sortent de leur pot et que le moteur ait des cognements. Mais pour ce qui est de la bougie, sûrement un problème d'allumage. Sinon tu est sûr que c'est pas ton piston qui tape sur la culasse ? Tu as vérifier le squich ?
sur et certain qu'il ne tape aps
, uin piston ne monte pas si haut et tout serait déterrioré mec
Sa peut arriver
et suffit qu’il y ait du jeu dans ton vilo et boum ton piston peut taper ^^
Essaye de changer ton antiparasite et si tu a un voltmètre regarde a combien de volt tourne ta moto. Tu trouve que les phares éclairent beaucoup ?
Sa peut arriver
et suffit qu'il y ait du jeu dans ton vilo et boum ton piston peut taper 
Essaye de changer ton antiparasite et si tu a un voltmètre regarde a combien de volt tourne ta moto. Tu trouve que les phares éclairent beaucoup ?
mes phare éclaire normalement et ne passe pas par la meme bobine que ma bougie!!!
oui sa éclaire j'ai 2fois 100W a l'avant!!!!
Ben désolé mais je sais pas d’où sa peut venir 
pas un fil betement dénuder , ou une betise pareil (du genre un fils brancher au mauvais endroit , a la masse alors qu’il devrait pas … ) Un courts circuits peut etre …
salut quand tu as monté ton kit est-ce que tu as touché a la carburation?
en général, une bougie qui claque, c’est qu’on est trop riche
après, peux étre qu’elle élimine pas assez de calorie