Bougie qui se noie - Essence qui coule seule - Problèmes de durite et robinet d'essence - Pannes de scooter

Bonsoir les gens smiley.gif

Je me posé la questions, C’est normal que l’essence coule toute seule l’orsque que j’enléve le durite d’essence sur mon robinet d’éssence ? sa peut noyé la bougie et éteindre le scooter comme sa me fait en ce moment ?

Merci de vos réponse.

ces pas normal ta depression doit deconné tongue.gif

D’accord, donc je doit changer le robinet d’essence ?

pour coupé l’essence tu utilise un durit de dépression ( normalement oui ) ou un robinet ??
Si tu utilise une durit de dépression , c’est la dépression qui merde et si tu utilise un robinet , c’est que le robinet n’es plus assez étanche .

En espérant t’avoir aidée 002.gif

Salut !

Oui effectivement, c’est un robinet d’essence pour nitro, mais dessus il y a la durite d’essence, et la durite de dépréssion qui va sur le carbu. Vous pensez que c’est a cause de sa que ma bougie se noie ? parce que l’éssence arive tout le temps ? 58.gif

pourquoi tu a les deux ça ne sert a rien Fumeur07.gif la durit de dépression qui et accrocher au carbu , sert aspirer l’essence pour quelle laye au carbu , donc sur la dépression fonctionne bien le robinet ne te sert a rien 002.gif
Et même si l’essence coule tout le temps sa ne pas doit pas allez dans le cylindre .
Tu et sur que c’est le dépression qui merde ? sa peut êtres autre chose comme le flotteur qui et percer donc flots plus ou le pointeau qui n’es plus étanche donc bouche mal l’arriver d’essence donc l’essence coule tout le temps

D’accord, Bah en faite j’ai juste sa : http://www.50occaz.com/6725-20097-prodB/robinet-de-reservoir-essence-mbk-yamaha-nitro-aerox.jpg

et dessus il y à la dépréssion et l’essence, mais apparament ce n’est pas normal que l’essence coule toute seule de ce robinet, j’ai vérifié le carbu j’ai regarder le flotteur, tout ma l’air bien…
J’ai des doutes avec le robinet d’éssence, je ne vois pas d’autre probléme, a moins que sa viénne de l’allumage qui fonctionne plus correctement, et qu’il brule pas l’éssence assez vite ?

change le il et foutu a mon avis

oui il et foutu

D’accord, Merci de vos réponse, je vais essayer de le changer lundi alors et je vous dit quoi 58.gif.

ok tiens nous au courant sa m interesse un pote as un probleme similaire sur son robinet 002.gif

Pas de soucis, je vous tien au courant des que je les changer.

c’est juste bizzard parce que d’autre dise que apparament c’est pas grave que l’éssence coule en permanence.

si c est pas bon je pense car mon pote son scoot fait que de s engorger depuis que sa depression est morte 002.gif

apres mieux vaut une depression qui marche 002.gif

D’accord 58.gif smiley.gif

alors je vois des que j’en achéte un tout a l’heure.

J’ai changer mon robinet d’éssence, alors résultat c’est toujours pareil, l’éssence ne coule plus, mais le nitro réagie de la méme façon,
25euros dans le C***

tout à l’heure j’ai démonté culasse, et cylindre pour voir si il y avait un pré-serrage apparament non
J’ai pris quelque photo ci-dessous
http://hpics.li/19fec32
http://hpics.li/8f697b3
http://hpics.li/b6796fe
http://hpics.li/1b3e1e4
http://hpics.li/e1bd8a5
http://hpics.li/af12c40
http://hpics.li/5b67b64
http://hpics.li/000779a
Et je soucis c’est que j’avais oublier de présisé, je n’est pratiquement plus de comprésion, méme avant le démontage, d’ou cela peut-t’il venir ? j’avais pensé au stator ou l’allumage help.gif

quand tu dis sa change pas c est drole huh.gif t as une depression neuve
avec cette depression neuve si tu fais rien y a spas d essence qui coule et si tu aspire l air de la durite d edepression c est cense couler a flot par la durite d essence 002.gif

sa te fait bien ca rassure moi 002.gif

Il me semble que oui, par toute logique, entouca le robinet d’éssence fonctionne bien, ont dirait que le nitro est possédé …

ok et donc tes problemes sonts toujours les memes ??
OU CA S EST UN PEU AMELIORE ?