Bourse d'échange de pièces de mobylette : Trouver des pièces détachées et des rencontres entre passionnés

Salut
je voudrais savoir ou se trouve les bourses d’échange car il y a pleins de pièces de mob ! cheesy.gif

merci d’avance ! rolleyes.gif

t’en à une en normandie à elbeuf (il me semble), genre 1 ou 2 fois par ans, et une à Tasse dans le centre de la France, au musée de la mob tous les ans aussi il me semble.
'doit surement en avoir d’autres, mais je les connais pas undecided.gif

Ok 58.gif !

Ba moi je suis du 44-49 si du monde connais dans le coin rolleyes.gif 002.gif

Alors,une bourse pure et dur 50cc ben c’est à Treignat au garage à tasses…
Sinon,il y a partout en france des bourse dite mécanique!
pour toi,il y La beaujoire le 9Janvier par exemple…ou les mines en Octobre…
wink.gif

Quelqu’un aurais des infos dans la picardie et les aleutours ?

en Bretagne y en a eu une a cesson sévigné debut du moi 002.gif

Citation :
Alors,une bourse pure et dur 50cc ben c'est à Treignat au garage à tasses...
Sinon,il y a partout en france des bourse dite mécanique!
pour toi,il y La beaujoire le 9Janvier par exemple...ou les mines en Octobre...
wink.gif

Ah coté du stade ?? wink.gif

Citation :
en Bretagne y en a eu une a cesson sévigné debut du moi 002.gif

Ba je risque moi dy allé ^^ mais 58.gif quand même 002.gif

+ 1 à vous ^^

Ah votre avis à la beaujoire il va y avoir de la belle pieces ? 468632.gif rolleyes.gif

si tu peux bouger, il y en a une par an dans le pays de Redon à La Gacilly (56).
elle se déroule fin septembre généralement (20/09 cette année)
j’y suis allé cet année et j’ai pu faire quelque achats…

est dans les LANDES huh.gif

il y a un petit journal qui s’appel « la vie de la moto » qui sort une fois par semaine et il y a toutes les bourses et évènements par département, il y a d’autres choses intéressantes aussi, c’est là que j’ai trouvé les astuces pour l’immatriculation des cyclos wink.gif
voici le lien: http://www.lvm.fr/

Ok 58.gif je vais déjà allé voir à la Beaujoire le 9 Janvier 002.gif

Et niveau prix sa donne quoi ? rolleyes.gif

t’as de tout…du neuf, de l’occase, des pros, des particuliers, des connaisseurs, des blaireaux…
tu vas pour marchander et généralement tout le monde y trouve son compte, aussi bien l’acheteur que le vendeur.

Des blairos c’est marrant sa ne m’étonne pas… e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Ba tu es déjà allé à la Beaujoire ? sm2!

Citation :
Des blairos c'est marrant sa ne m'étonne pas... e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Ba tu es déjà allé à la Beaujoire ? sm2!

nan, je ne vais dans ce genre de truc que si j'ai quelque chose en tête à trouver ou une balade à faire...remarque, quand tu y vas tu ramènes toujours des pièces que tu n'avais pas sur ta liste, les idées te venant au fur et à mesure des découvertes que tu peux faire sur les étalages. smiley.gif

Ok 58.gif bcp Forum66.gif et je vais ramener de belle pièces bien rare j’espère sm2!

Personne ne peu confirmer les dates ? alpinab10ba9.gif

Citation :
Ok 58.gif bcp Forum66.gif et je vais ramener de belle pièces bien rare j'espère Fumeur07.gif

Personne ne peu confirmer les dates ? /ta

Alors ? rolleyes.gif embarrassed.gif

2011labeaujoire-23d9791.jpg

Donc moi je vais y allé ! 002.gif
J’espere qui va y avoir de la bonne pièces de Mob rolleyes.gif

Alors,es tu aller?

moi j’y suis allée j’ai trouver ressort moteur Doppler pour 2 € dans le fond d’une caisse smiley.gif
et un garde boue F1 pour 2 € aussi smiley.gif

mais bon je cherchais une poulie embrayage et un allumage Motoplat xD