Bonjour à tous le 1 mai 2014 il y aura une bourse moto a saint geneviève des bois et j’aurais voulu savoir si des membres du forum feront le déplacement pour aller voir cette belle et grande bourse
Petit up
Moi je suis chaud pour y aller. C’est au exactement dans Sainte Gen?
Citation :
Moi je suis chaud pour y aller. C'est au exactement dans Sainte Gen?
Moi je suis chaud pour y aller. C'est au exactement dans Sainte Gen?
Oui tu est en voiture ?
oui je suis en voiture et j’y serais vers 15h30, j’ai trouvé l’adresse no soucis.
Citation :
oui je suis en voiture et j'y serais vers 15h30, j'ai trouvé l'adresse no soucis.
oui je suis en voiture et j'y serais vers 15h30, j'ai trouvé l'adresse no soucis.
Ha dommage moi je peut pas y allé tu peut pas passer me chercher
bon j’en reviens juste, je suis arrivé trop tard, la pluie c’est invitée… mais j’ai trouvé un arrache moyeu ducati qui me manquait ( impossible de remettre la main dessus).
J’ai revu de vieilles têtes comme Carlos l’ancien des 4M.
Sinon prochaine bourse le 11 mai à Puiseau dans le 45! c’est près de chez toi ca.
Spahis
Citation :
bon j'en reviens juste, je suis arrivé trop tard, la pluie c'est invitée... mais j'ai trouvé un arrache moyeu ducati qui me manquait ( impossible de remettre la main dessus).
J'ai revu de vieilles têtes comme Carlos l'ancien des 4M.
Sinon prochaine bourse le 11 mai à Puiseau dans le 45! c'est près de chez toi ca.
Spahis
bon j'en reviens juste, je suis arrivé trop tard, la pluie c'est invitée... mais j'ai trouvé un arrache moyeu ducati qui me manquait ( impossible de remettre la main dessus).
J'ai revu de vieilles têtes comme Carlos l'ancien des 4M.
Sinon prochaine bourse le 11 mai à Puiseau dans le 45! c'est près de chez toi ca.
Spahis
Oui a puiseaux ji vais ta vu carlos oliveira ?
Et ce week je vais a saint aignant aussi