Salut les gars j’ais un am6 avec un allumage a 12 bobines ) leonelli ? ) et avec 4 fils : blanc jaune/rouge blanc/bleu blanc/rouge
et un cdi ducati
et j’ai lu sur le forum que des gens y sont arriver et j’ai aussi lu des gens dire que c’est impossible mais je me peut pas changer l’allumage car le volant est coincer même le pro n’a pas réussit (et les fil étais couper alors j’ai découper le carter pour pouvoirs souder les fils… )
alors svp quel sont les branchement a effectuer ?
Ta pas dis se que tu voulais !
tien j’ai changer la couleur
ce n’est pas compatible il me semble !
désoler je n’ étais pas sur pour la section et certain dise comme toi d’autre le contraire
up svp il me faut des avis !!
La moi je vois:
-un rouge et blanc. –> il va sur le CDI la ou Ya marker Rojo ( rouge).
-un rouge et jaune. –> c’est sûrement les feux donc il va aux faisceau sans passer par le CDI
-un blanc et bleu. –> sa doit être le vert d’une derbi donc sur ton CDI la ou Ya marker VERDE ( vert ).
-un blanc. –> Au CDI ou Ya marker blanco ( blanc ).
Et sur le cdi tout à gauche il faut que tu branche un fils de ton faisceau qui sert à couper le contact sur une derbi ses un vert et noir se fil
salut de ta réponse j’avais essayer je crois toutes les combinaisons passible sans sucés et la j’ai essayer le montage que tu m’a dit mais ça ne marche pas non plus
alors si quelqu’un sais si c’est possible ? ou alors vous savez quel cdi je peut adapter (allumage 4 fils : blanc jaune/rouge blanc/bleu blanc/rouge )
et si quelqu’un en vend je suis intéresser pour acheter ou pour échanger contre un cdi ducati ça serais top
çà me soulagerais bcp !!
Ta bien brancher ta masse au moin ? Et ta regarder si yavais de létincelle ?
J’ai un cdi leonneli se qu’il y a sur origine derbi euro 2 mais bon je pensse que sa va être pire prck y a
-une cosse avec 2 fil un bleu et un marron
-une cosse avec 3fil un vert un rouge et un blanc
-et un fils blanc pour la masse
salut oui j’ai bien brancher le masse et j’ai bien sur regarder si y avais de l’ étincelle car c’est le but de l’ opération et pour ton cdi mais j’en cherche un dont je suis sur de la compatibilité !
Bah faut croire que c’est pas compatible
ouais apparemment et + 1
et je renouvelle : si quelqu’un en vend je suis intéresser pour acheter ou pour échanger contre un cdi ducati ça serais top
up svp je remonte la moto pendent les vacs dès se weekend
svp
j’ai commander un mvt milenium parce que ça commençais a m’agacer !
Salut,
j’arrive un peu tard en faite d’après ton allumage ça irait avec un CDI de TZR>2005 enfin ça doit être trop tard peut être désolé.
ah un cdi de tzr ok c’est sympa + 1 quand même mais oui c’est trop tard j’ai commander un mvt milenium d’ocazz !