Branchement carburateur 19 PHBG CS : aide urgente pour montage sur Derbi Xtreme 2007 avec comparaison carburateur 17.5 DO PHVA

bonjours je viens de recevoir mon carbu 19 phbg cs mais je ne sais pas comment le brancher. sur mon nouveau carbu il y a 3 prises et sur mon ancien : carbu 17.5 do phva origine derbi xtreme 2007, j’en ai 5. pouvez vous me dire les branchement et si j’ai besoin d’une pipe d’admission avec depression sachant que je garde tous les branchements d’origine a part le refroidissement donc graissage séparé
merci
ps : je joins les photos des deux carbu et sur le 19, il y a une durite noir qui est relié a deux prises (photo internet)

carbu 19

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carbu 17.5

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mdr les 2 prises ou c’est qu’il y a la durite ne sert a rien

de plus il n’ira pas tu n’as pas de dépression dessus donc soit tu le ramener et tu en prend un avec dépression soit tu acheté une pipe d’admission avec prise de dépression. De plus un carbu de 19 sur origine c’est un peut gros le mieu c’est un de 17.5 en plus les réglages c’est galère.

oaui mais bon je galere trop a réglé le 17.5 et ok je dois acheter la pipe

ça vaut plus le coup de prendre la pipe avec depression malossi ou de changer le carbu pour un : Carburateur PHBG 19 DS Racing

ben une pipe c’est 15€ , moi j’en vend une 10€ frai de port inclus si t’est interrsé

ok nan mais c’est bon je suis allez chez mon pro il en avait une (il me l’avait commander avec le carbu mais je ne l’avais pas prise) c’est une malossi phbg 21, elle ira ??

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bon alors je suis allez chez un pote qui s’y connait et on a essayer de monter tous ça après mainte et mainte probleme on a affaire a un plus gros probleme :
j’ai du appeler mes parents pour qu’ils viennent me chercher (ils ne sont pas courant de ce que je fait sur la moto) wacko.gif whistling.gif car ma moto veut plus demarrer. après avoir tout monté, on a test elle a demaré nikel parti faire un mini tour : a ce moment on vait pas mis le tuyau pour l’huile ( pas besoin au premier coup aparement) on, l’arrete on met l’huile et la une grosse fuite : essence mal mis on remet tous ça bien et on la demarre, on paufine vite fait le réglage : ralenti bien bas et le temps de mettre le tourne vis elle a calé et la plus moyen de la redemarré. ni a la poussette ni rien et quand on met le starter rien non plus et si on accelere un peu c’est pire la moto pousse un beuuu.

de quoi ça peut etre a part les réglages.
sinon pour les durites de refroidissement, on a branché directement le tuyau qui vient d’en au sur le cylindre, c’est ça qui fait faire ??

merci d’avance

Pipe de 21 pour ton carbu de 19 ça ira pas.

Le truc qui me choque c’est que vous avez fait tourner le moteur sans mettre le tuyau d’huile ! Ou alors j’ai mal compris.

Pour ton tuyau d’eau je sais pas, tu a un am6 ou un moteur derbi ?

moteur derbi et pouquoi la 21 ira pas ??

Parce que justement c’est du 21 mm, comment veut tu qu’elle rentre dans l’orifice de ton carbu qui ne fait que 19 mm ? Je dis ça en tenant compte de la photo que tu a mis du 19, tu a bien exactement le même ?

oaui nan mais la pipe est passé sans trop forcé

c’est bon la moto marche