Branchement des durites roses du carburateur 28 PWK : utilisation, connexion et changement de pipe avec dépression

Bonjour , je voudrais savoir a quoi serve les durites rose qui sorte de mon carbu car je ne les est jamais brancher ou que se soit undecided.gif '^^ , suite a un changement de pipe donc d’une (Metrakit sans dépression a une Fury Tech avec dépression) je me demander si je devait brancher une des durites a la dépression de la pipe ? Pourriez vous me dire a quoi correspondent chaque durites svp sur les photos je leurs donne un chiffre de 1 à 3 .

Pièces jointes :

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salut, ces durites elles ne sont branchées a rien ?
Si tu n’as pas de robinet de reservoir a dépression inutile de les brancher tu met une visse dedans pour ne pas avoir de prise d’air

le 2 c’est un trop plein,
ensuite tu doit avoir une entré pour l’essence et une pour l’huile

Merci de vos reponse Oui elle sont brancher rien par contre sur le carbu c est une durite noir pour l arriver d’essence et je tourne au mélange :confused: je doit donc boucher la 1 et la 3 ? J en branche aucune sur la dépression de ma pipe ?

Si tu tournes au mélange tu laisses 3cm de durite et tu met une visse dans ta durite d’huile sa évitera toute prise d’air. C’est ce que j’ai fais et sa marche nickel aucune prise d’air 002.gif

oui fait comme nathan ta dit smiley.gif vu que tu fait direct ton mélange dans le reservoir la depression d’huile te sert a rien. PAR CONTRE ne bouche pas la durite du trop plein, tu laisse le morceau de tuyau pendre quelque part (attention a bien le placé) ou tu en met pas

ou tu prend simplement un petit morceau de durite et tu chauffe le bout avec une allumette ou briquet et tu appuie dessus pour que sa se ferme et colle tu auras aucun soucis également.

Ok 58.gif de vos reponse c est fait smiley.gif

De rien content d’avoir pu t’aider wink.gif