Branchement d'un limitateur de tour universel sur allumage Ducati AM6 - Connexion du fil rouge sur CDI Ducati

salut j’aurais aimer savoir sur quel fil se branche le fil rouge du limitateur de tour universel sur un allumage ducati
photos du limitateur :

dscn1280.th.jpg

la notice :

dscn1284.th.jpg

le type de la bécaneie ma dis au plus , oui mais c’est lequel le plus sur le cdi ducati ?
merci a vous

(je suis super nul en électricité embarrassed.gif )

Salut mec , ecoute , si t’arrive a le brancher dis moi , car j’ai pour projet d’en mettre un sur ma moto , ( dt avec allumage ducati) je suis ce topic 002.gif

'Lut,

Avec une petite demande a mon pote Google j’ai trouvé sa direct :

http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=2&t=57126

J’ai a peu près compris comment le branché, mais j’en es pas et pas de moto, mais si tu lis bien, tu va branché sa avant ce soir wink.gif

Pense a faire des photos de tes branchements et fait donc un tutos pour Mobcustom, car il me semble qu’il y en a pas encore (j’ai fouillé) … Voilà, de rien et bon baisage de DECK 8)

PS : Le plus, c’est celui de la batterie :stuck_out_tongue:

http://www.youtube.com/watch?v=lAhHNCfA7NI = (pour bien commencé la journée)

merci a toi , mais, sur le principe j’avais compris mais sur ton lien c’est pour un scoot , et comme j’ai pas envie de nicker tout les fils de mon allumage p!
si je trouve tinkiete je met des photos et tout ce qui faut p!!
le gars de la bécanerie ma dis de brancher au + du cdi …oui mais c’est lequel sur le cdi ducati
le jaune c’est la lumiere
le vert ?
le blanc?
ou le rouge?

j’ai branché ça sur aprilia et derbi, fil rouge sur ducati et le noir à la batterie 002.gif tu met les molettes au milieu puis tu affine tout ça après 002.gif

Citation :
j'ai branché ça sur aprilia et derbi, fil rouge sur ducati et le noir à la batterie 002.gif tu met les molettes au milieu puis tu affine tout ça après 002.gif

quand tu dis fil rouge c'est le fil rouge de l'allumage ducati ?
le fil rouge du limitateur brancher avec le fil rouge du cdi ducati et le noir du limitateur a la masse (j'ai pas de batterie)...

oui biensur, à la bobine tu as un blanc, un vert, et un rouge, c’est celui là 002.gif et oui, batterie quand il y en a, sinon c’est la masse smiley.gif

La « masse » c’est en fait toute la partie métallique de ta moto,le cadre,le moteur ect,c’est la « masse ».

il faut donc que tu branche ton fil noir sur ton cadre,mais a un endroit sans peinture.

normalement tu as déjà une masse près de ton boitier CDI 002.gif

il est lui même à la masse donc bon,peu importe

Citation :

je prends ça comment ;)

Citation :
normalement tu as déjà une masse près de ton boitier CDI p!!

oui exact c'est le fil vert , mais bon c'était pas le fil de masse qui me posait soucis :)
en tout cas 58.gif a vous +1 pour tous p!!
je vous dirais quand je l'aurais brancher
Citation :
[quote author=dirtbike74 link=topic=155175.msg2190115#msg2190115 date=1300492626]

je prends ça comment wink.gif

Citation :
normalement tu as déjà une masse près de ton boitier CDI 002.gif

oui exact c'est le fil vert , mais bon c'était pas le fil de masse qui me posait soucis smiley.gif
en tout cas 58.gif a vous +1 pour tous 002.gif
je vous dirais quand je l'aurais brancher
[/quote]

Je ne parle pas de toi,mais du CDI xd

lol j’avais aucun doute la dessus wink.gif
bon c’est super cool , je reviens après avoir tester …
ça MARCHE !!! nickel de chez nickel , bride enclencher 50kmh compteur , petit cran du boitier du limitateur a 3 (sur ma machine hein ! , c’est pas une généralité ).
donc pour le branchement sur cdi ducati c’est bien le fil rouge
donc fil rouge du limitateur avec le fil rouge du cdi et le noir a la masse
voila encore 58.gif a vous 002.gif

ouai ouai c’est tout con ce truc, et ça peux te sauver 002.gif

sans indiscrétion tu l’a mis ou l’interrupteur smiley.gif

je l’ai pas cacher , je l’ai mis sur le compteur .

ah oui, fais attention quand même alors ^^ on sais jamais si tu te fais contrôlé wink.gif

Citation :
je l'ai pas cacher , je l'ai mis sur le compteur .

faut attention si il prend l envie aux police! de lactioner tu seras dans le caca si il se rende compte que il sert a un limiteur de tour

EDIT: zut doubler par choumkel

je bride le sherco en vue d’une vente , comme ça je suis en règle avec la législation et le futur proprio feras comme bon lui semble wink.gif cacher pas cacher c’est lui qui verras .

ah d’accord, autant pour moi

car c’est clair qu’un véhicule dont on se sert tous les jours, c’est risqué et ce petit gadget ma sauvé une fois déjà smiley.gif

juste pour savoir tu vas la vendre combien?