Branchement électrique et circuit pour Aprilia RS 50 - Réparation et schémas détaillés

bonjours alors voila je viens de m’acheter une aprilia rs 50 mais la personne a dégommer le circuit électrique donc je voudrai le refaire propre donc pas de bidouillage ci quelqu’un pouvais me mettre des photo de son circuit électrique et des schéma se serais super 58.gif d’avance et désoler pour les fautes embarrassed.gif

Salut alors ta une chance inoui toi 017.gif j’ai aussi une RS50 de 2001 par contre je sais pas de quand date la tienne!!! G ckil te faut pour un shémas si tu veu !!! Et par contre tu aura une vue d’ensemble vite fait de mon schéma electrique car il est fait un peu comme un sagouin mais bon !!!

Schéma éléctrique Aprilia 50RS
Le Cablage de ma Aprilia 50RS

lu mois c’est une 2002 j’ai télécharger le manuelle donc j’ai le schéma, mais j’aimerais avoir des photos d’un peu de tous de ta moto si possible car je la refais de A à Z mais principalement le circuit électrique 58.gif d’avance

regarde au dessus g reposter les images sa evite les double poste 017.gif!!! tu as un shéma tres precis du systeme éléctrique et en dessous celui de ma moto mais alors attention c vraiment mal fait 017.gif
Et n’hesite pas surtout si tu as des question ou que tu veu de l’aide je ferais ce que je peu pour t’aider !!!
Et surtout tres bon courage car il va t’en falloir et surtout etre tres patient.

Juste un truc jt’offre au passage une petite astuce pour eviter que tu te perde dans le systeme que tu va faire: Prend une feuille et un stylo pour bien marquer a quoi serent tes fils les couleur que tu a mis et surtout de la ou il partent et la ou il finisses sinon tu va te paumer en moin de temps qu’il n’en faut pour le dire !!!

j’ai le même schéma et 58.gif pour la photo je vais en mètre bientôt de la mienne

Pas de soucis 017.gif en tt cas si tu as besoins n’hesite pas je ferais ce que je peu pour t’aider!!!
Et si tu veux voir mon bestio 017.gif Passe voir sur mon FB: Boris Morin tu me demande en amis et tu pourra jeter un coup d’oeuil a mon engin!!! Et surtout n’hesite pas a laisser des commentaires !!!

je préfère que tu me trouve se sera mieu mon FB c’est Elric Hauw je balance tout mes photo sur j’ai déjà remi les fiche des poignet

c‹ est bon je t ›ai ajouté sur FB et quand a tes fiches de poignet tu parles des 2 poignets ou que d’une seule?

EDIT : Par contre si tu arrive a brancher ton feu arriere 3 fils tu me dit comment tu as fait car je ne vois pas comment faire !!!
le mien y en a que 2 de brancher donc si tu y arrive dit moi ou tu les a brancher quel fils avec quel fils !!! Merci

c’est les 2 poignet et moi c’est pareille pour mon feu et les photo sont sur face book

Citation :
c bon je t'es ajouter sur FB et quand a tes fiche de poignet tu parle des 2 poignet ou que d'une seule?

Citation :
Par contre si tu arrive a brancher ton feu arriere 3 fils tu me dit comment tu as fait car je ne vois pas comment faire !!!
le mien y en a que 2 de brancher donc si tu y arrive dit moi ou tu les a brancher quel fils avec quel fils !!! Merci

Panneau11.gif Doubles Post's interdit et fais un petit effort sur l'écriture p!!

EDIT : J'ai corrigé ton ''Double post's'', mais fais gaffe la prochaine fois ;)

Ouais désolé pour l’écriture et le double post!!!

je doit changer le câble d’embrayage et les disque et je c’est toujours pas c’est quoi le bord-elle qui a devant mais se que je tien est régler mais je c’est pas se que sont les cables a droite de ma mains 3025642462_2_3_G2LhCuy7.jpg