Bonjour,
J’ai un petit problème, j’ai acheté un aprilia rs avec allumage mvt millenium branché directement sur le cdi d’origine et en la rénovant, j’ai débranché les fils …
Je ne sais pas comment les rebrancher -_-
Venant de l’allumage j’ai :
-Un fil blanc
-Un fil blanc/rouge
-Un fil noir/rouge
-Un fil jaune/vert
Sur le cdi c’est marqué :
-Un fil vert
-Un fil blanc
-Un fil rouge
-Un fil « stop » __/ __
Merci d’avance
a toi de voir ou sa ca dans l allumage de reperer le capteur tu le branchera sur l entrer « rouge » de la bobine
le blanc je sais pas et le vert non plus mais compare entre l origine et le mvt millenium…
sachant que tu a 1 fils d’alim pour tes feux dans ses 4 fils qui sorte…
Merci mais bon, je ne veux pas être désagréable mais ça ne me sert à rien, tu ne m’aide pas, et si tu faisais des phrases plusfrançais ça serait mieux.
Avis à d’autres gens, d’avance
Sérieux, personne ?
T’as pas eu de notice avec ?
salut vus que ta pas le cdi mvt , tu vas être forcer de tester fil par fil
Non j’ai pas de notice, quand j’ai acheté la bécane, il était déjà dessus
ça vas être difficile de te conseiller , car ton système n’est pas conforme (manque bobine mvt) comme je t’ai suggérer test tes fils un par un , d’abord a avoir une étincelle pour démarer (sur ton cdi ducati , c’est le rouge , ensuite d’avoir les feux (je crois que c’est le vert , toujours sur le ducati )
je te met ce lien si tu trouve les couleurs correspondante ,ça feras un peu avancer (enfin j’espére )
http://forum.mobcustom.com/allumage-%28pieces-50cc%29/allumage-ducati-%284-fils%29-sur-faisceau-pour-cdi-moric/
Merci à toi, je vais tout tester cette aprèm