Branchement et connexion de l'allumage sur moteur Minarelli AM6 de Rieju RS2 Matrix - Problèmes et solutions de câblage

bonjours j’ai un probleme pour le brenchement de mon allumage sur ma rieju rs2 matrix j’aurais aimer savoir dans quelle ordre se branche les fils sur le boîtier CDi

normalement c’est ecrit sur la bobine sof en italien mais sa se comprend tkt alors si je me souvien bien ya le vert du stop tt en bas l ’ autre vert juste au dessus le blanc puis le rouge je pense que c’est sa mais je suis pas sur alors attend les reponses des autre aussi j’espere tavoir aidé ^^

wai ya les couler c’est ecrit en espagnol je croit mais je c que c’est ecrit dessus

Essaye de trouver un shema electrique de rieju !

ouai c’est bon j’ai reussi 58.gifi 002.gif 002.gif
mais elle ne démare toujours pas cry.gif cry.gif pourtant tout est branché comme il faut est l’allumage est bon !
sa peut venir de ma bobine d’allumage qui soit foutue ?

ça me l’a fait, j’ai refait mon néman, c’était un problème de contact, c’est ton compteur qui ne s’allume plus ?

heu bas j’ai plus de compteur tout les voyant son enlever elle est en street enfaite est j’ai mis les 3 fils sur la bobine pour qu’elle démare (est la masse aussi) mais elle ne démare pas … mais elle fait des rupture avec des flamme bleu qui sorte du pot donc je trouve sa bizard :s

C’est niveau éléctrique, avant que ma moto ne démarre plus, j’avais le même problème, j’avais plus de compteur, sauf que j’arrivais à l’allumer quand même, quand je mettais le coup de kick, les compteurs s’allumais seulement là. Pour les flemmes bleu, je ne peux vraiment pas t’éclairer, essaye de démarrer ta moto, t’accélère un coup, peut être que le compteur s’allumera après, comme moi… ??? où alors, tu joues avec le neiman tu bouges un peu ta clefs dedant etc…

j’ai plu de compteur j’ai plu rien est j’ai enlever le fils qui se met sur la bobine d’allumage comme sa pas de problème avec le neiman sa fait comme si s’était toujours activé!

Houlà undecided.gif Alors là, aucune idée, faut que tu joues avec le Neiman et la clefs.

salut, c’est quoi comme allumage ?

allumage d’origine il est tout neuf presque j’ai dega regarder est la clavette est encore bonne

Tu l’as bien remonter comme il faut ? Si t’as besoin de doc je peut t’en passer un extrait

normalement oui mais je veut bien de la doc si tu en a stp =) 002.gif 002.gif

http://www.motoplus-boutique.fr/Dossier_Technique/manuel_atelier/Manuel_Atelier_Moteur_Minarelli_AM6.pdf
regarde page 36

merci mais mon allumage tout est bien monter aprés c’est mon faissau je pense des fils doit être débrancher ou autres … ou pet-être que ma bobine est morte !!

c’est possible regarde dans les casses, tu trouvera peut etre ton bonheur

enfete probleme résolut mon moteur a fait une amorse -_-"

a oki ben j’espere que j’ai pu t’aider