Branchement et Connexions du Carburateur 17.5 Dell'Orto : Dépression, Robinet d'Essence et Pompe à Huile

Bonjour ,

j’aurais besoin de vous pour les branchement d’un carbu 17.5 dell’orto déjà est ce que dit ce site est bon ?

http://www.scooter-system.fr/forums/f45/173664-pb-branchement-carbu-17-5-do.html

ensuite la dépression je la relie à quoi ? et aussi sur le robinet d’essence j’ai deux tuyaux je branche lequel a l’arriver d’essence du carbu ?

Enfin, la durite verte vers la pompe à huile c’est cette durite que je branche a l’arrivée d’huile du carbu ?

Merci smiley.gif

Doit yavoir un topic la dessus, je vais regardé si jle trouve wink.gif

Pareil mais a l’enver 002.gif http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/explication-comment-demonter-son-carbu-!!-(vu-sur-le-site)/

je ne veux pas savoir comment brancher mon carbu car je pense que le site que j’ai est bon mais je veux savoir la durite de la dépression brancher au carbu se branche ou dans le moteur ?

puis relis mes questions suivante en haut smiley.gif

merci quand même

Ba ta deux durite qui vont a ton robinet du reservoir nan? ^^

oui et je branche laquelle des deux ?

celle du bas du robinet va a la depression, l’autre a l’arrivé d’essence

Citation :
celle du bas du robinet va a la depression, l'autre a l'arrivé d'essence


j'allais le dire smiley.gif
Citation :
celle du bas du robinet va a la depression, l'autre a l'arrivé d'essence


voila parfait c'est ce que j'attendais smiley.gif + 1

et sinon l'arrivée d'huile c'est bien la durite verte qui pars de la pompe à huile ?

up ! plizz

Oui c’est ca smiley.gif
si elle part de la pompe huile , c’est que c’est celle qui a de l’huile rolleyes.gif

  • 1 lc

    merci smiley.gif

Je viens de regarder mon robinet de reservoir et par surprise je n’ai qu’un trou donc la dépression doit être sur la pipe c’est sa ? et si vous avez une photo du trou de la pipe svp smiley.gif

tu as un robinet manuel ou auto?

c’est à dire ?

tu peut fermé ton robinet d’essence toi meme? en tournant un truc dessus?

ouai donc c’est manuel donc je fais quoi ^^ ?

bah comme c’est un manuel tu as pas de pression, donc tu t’en occupe pas :stuck_out_tongue:

ok donc je bouche la dépression ou je la laisse ouverte sur le carbu ?

tu la bouche, tu fou un bout de durite bouché au bout(soit avec une vis dedans, ou alors en chauffant le bout de la durite et en l’ecrasant, je trouve que c’est plus porpre^^)

  • 1 pour toi qui m’a aider smiley.gif