Salut, je viens d’acheter un carburateur dell’orto phbg 19 mm black édition, et j’aimerais avoir quelques renseignements avant de le monter.
Je voudrais savoir à quoi corespond ce que j’ai entourer svp :
-en violet : c’est une petite tétine dorée, avec un obturateur dessus
-en bleu foncé : c’est une petite tétine dorée, avec un obturateur dessus
pour ces deux là je penssé au graissage séparer et à la dépression, vu que sur le site où je l’ai acheter ( rrd ) c’était marquer ça.
-en orange c’est une petite tétine grise
-en vert c’est une petite tétine dorée
-en bleu clair, c’est un trou, et au bout il n’y a rien, pas de pas de vis ni de trou
-en jaune : c’est une petite tétine grise
-en rose : c’est la vis de ralenti ( avec le ressort dérrière )
-en marron : c’est la vis de richesse je pense
Merci d’avance, pour ceux qui répondront
Violet : tu laisses boucher.
Vert : arriver d’essence
Bleu : graissage séparé
Bleu clair : rien
Orange : mise à l’air d’après ce que l’on ma toujours répétés.
Rose : vis de ralenti
Marron : vis de richesse.
J’espère ne rien avoir oublié.
Merci
Je t’ai envoyer un MP pour que tu viens répondre, mais tu as répondu en même temps aparament
Edit : t’as oublier ce que j’ai entourer en jaune p!
Et le truc que j’ai entourer en violet, c’est la dépression c’est ça ?
Merci
Je t'ai envoyer un MP pour que tu viens répondre, mais tu as répondu en même temps aparament
Edit, t'as oublier ce que j'ai entourer en jaune
Merci, rendu . Ah je n'ai pas vu ton mp ^^ .
Donc le truc que j’ai entourer en jaune c’est quoi alors ? j’ai entendu parler sur le forum, qu’il y avait du liquide de refroidissment qui passer dans le carburateur, c’est pas ça ?
Et le truc que j’ai entourer en violet c’est la dépression, c’est ça ?
Donc le truc que j'ai entourer en jaune c'est quoi alors ? j'ai entendu parler sur le forum, qu'il y avait du liquide de refroidissment qui passer dans le carburateur, c'est pas ça ?
Et le truc que j'ai entourer en violet c'est la dépression, c'est ça ?
Violet : dépression .
Le jaune si c'est une mise à l'air de la cuve envoi pas l'eau dedans.
Fait comme moi, supprime le réchauffeur. Tu enlèves une durite (je parle de la culasse la) et tu relis les deux sorties de liquide avec une.
Ok, il y a 2 mise à l’air alors ( les truc entourer en orange et en jaune ).
Pour la durite dont tu parle, ta pas une photo ? au pire je verais bien quand je le monterais mais bon …
Et quand je vais démonter la durite, sa va pisser de partout le liquide de refroidissement non ?
Ok, il y a 2 mise à l'air alors ( les truc entourer en orange et en jaune ).
Pour la durite dont tu parle, ta pas une photo ? au pire je verais bien quand je le monterais mais bon ...
Et quand je vais démonter la durite, sa va pisser de partout le liquide de refroidissement non ?
Un débit à provoquer un raz de marée ^^ . Ca pisse rien .
Tient regarde.
C'est ce que j'ai entourer en rouge ?
En tout cas , tu m'aide beaucoup p!!
ps : c'est ton moteur ça ? ???
De rien le forum sert à cela.
Oui oui en rouge . Je vais toucher des droits à l'image .
C'est celui de mon ancienne moto, l'XP6.
Ok, je me disais aussi, un kick sur une TZR
Bon ba je pensse que j’ai plus besoin de rien maintenant
Si j’ai besoin d’aide pour le montage je t’envoie un MP, ok ?
A+
Ok, je me disais aussi, un kick sur une TZR
Bon ba je pensse que j'ai plus besoin de rien maintenant
Si j'ai besoin d'aide pour le montage je t'envoie un MP, ok ?
A+
Oui tu peux.
Hésite pas à forcer sur la pipe pour qu'il rentre et un conseil, change le collier de serrage qu'il y a sur la pipe, il foire facilement .
T’inquiète pas, j’ai prit une pipe Malossi, j’ai essayer et sa rentre niquel
Pour l’instant j’ai juste monter la pipe Malossi et la boite à clapet Malossi sur le carburateur d’origine, le carburateur je le monte ce week-end.
Par contre comme la pipe Malossi est plus courte que celle d’origine, la boite à air et un peu décaler, et le tuyau d’essence qui est brancher du carburateur au réservoire est un peu court, si il fait beau cette après midi je vais en commander un plus long.
T'inquiète pas, j'ai prit une pipe Malossi, j'ai essayer et sa rentre niquel
Pour l'instant j'ai juste monter la pipe Malossi et la boite à clapet Malossi sur le carburateur d'origine, le carburateur je le monte ce week-end.
Par contre comme la pipe Malossi est plus courte que celle d'origine, la boite à air et un peu décaler, et le tuyau d'essence qui est brancher du carburateur au réservoire est un peu court, si il fait beau cette après midi je vais en commander un plus long.
Au supermarché 1.40€ je dirais le tuyau d'essence sans frais de port.
Chez Yamaha il en avait plus, alors je suis aller chez Suzuki, et il avait que du 5 mm ( 6 mm d’origine d’après le gars de chez Yamaha ), le mécano m’a dit que ca aller aussi, que sur la TZR qu’il retaper il à mit ça.
J’ai prit 50 cm pour 1 €.
Sa change quelques chose de passer de 6 mm à 5 mm de diamètre ?
Salut, j’ai un petit problème, la durite d’arriver d’huile, je l’enlève comment tu carburateur ?
Il faut tirer dessus ? la dévisser ?
C’est assez urgent, parce que là je suis en train de monter le carburateur et j’ai pas envi d’attendre se soir pour terminer ça.
Merci d’avance, à la clef.
Edit : c’est bon j’ai réussi à l’enlever, le carburateur est poser et régler
Tout à l’heure j’ai démonter la moto à mon frère pour faire un petit réglage, et j’ai vu un truc relier au carburateur, que moi je n’avais plus de relier déjà avant la pose du carburateur de 19 mm ( on a la même moto )
C’est quoi ce machin :
C’est relier là :
Mon père ma dit que c’était peut-être la dépression, qu’est-ce que vous en pensser ?
Ma moto tournais bien avec ce truc débrancher, mais là je l’ai brancher quand même, où on branche la dépression sur mon nouveau carburateur, et sa ne change rien au comportement de la moto.
a mon avis c’est le recycleur de gaz mais à confirmer
je croyais que sur les PHBG il n’y avit pas de prise de dépréssion
Sa veut dire qu’on branche la durite de dépréssion dessus et l’autre sur l’arrivée d’escence ??
je croyais que sur les PHBG il n'y avit pas de prise de dépréssion
Sa veut dire qu'on branche la durite de dépréssion dessus et l'autre sur l'arrivée d'escence ??
Ça dépend, moi j'ai un carbu PHBG "DS" et il est graissage séparé et tétine de dépression dessus
sinon je vois vraiment pas ce que ça peut être cette tétine juste avant le boisseau à l'entrée d'air, je ne connais pas