Branchement et installation allumage MVT Premium Euro 3 : Problèmes de phare, de contact et de compteur

bonjours a tous. j’ai donc monté un mvt premium bien caler demar nikel regler nikel. le soucis c’est que je n’ai plus de phare plus de contact ni de compteur cry.gif
comment faire ? les fils que je n’ai pas brancher: jaune,blanc,bleu,noir/blanc.
merci beaucoup a ceux qui pourons m’aider !!

Bonjour a toi
Le mvt a un faiseau mnt ?
tu a que des fils qui sont brancher au cdi tu en a pas d’autre ?

le cdi a qun seul branchement pour le fil orange. undecided.gif

Cela m aitonerai que le cdi est que un seul fils
Le cdi c’est un petit boitier noir et dessus y a t a bobine H.T avec ton fil pour l’anti parasite

sortant de lallumage:
fil jaune brancher a rien.
fil noir et rouge brancher au noir et rouge du boitier.
fil blanc et noir brancher a rien.
fil jaune et vert a la masse.

sortant du boitier:
fil orange brancher o boitier de lanti parasite
fil bleu brancher a rien
fil noir a la masse
fil noir et blanc brancher a rien.
fil rouge et noir a lallumage

voila.

Je trouve que tu a pas mal de fil debrancher
Sur ton regulateur de tension tu met a la deuxieme broche ton fil jaune
A la premiere broche de ton regulateur la ou y a la masse du regulateur tu branche tout les moin des feux et sur ta troisieme broche tout les plus

heu. fil jaune ok.
mais jdoi changer tou mes fils shocked.gif et mon contact et compteur ? undecided.gif

Alors la je c’est pas faut que tu tire le schema de ta becane et que tu voit ou c’est que les fils du contacteur a clef et tonc compteur se branche la je peut pas t aider plus desoler :confused:

tu c pour faire les fils sur une derbi ta une cosse avec un fil vert et noir ki sort du faisseau c celui la ki fo brancher mais ou undecided.gif

c bon j’ai trouver pour le contact. mais le truk c’est que mon compteur sallume contact eteint.

c bon encore trouver wink.gif le truk c’est que mon compteur s’etein desuite vu que ma batterie est decharger depui le montage du mvt. undecided.gif ma batteries se recharge pas :confused:

Ton regulateur de tension est bon ?

Tu peut pas brancher ton compteur sur le regulateur de tension

oui mon regulateur est bon puisque il a toujours marcher juska se ke je monte le mvt.
brancher compteur sur le regulateur chepa fo voir.

Si sa devrait fonctionner wink.gif

oué. moi ki voulait toucher a un minimum undecided.gif c’est rater tongue.gif et tu croit que en brancher mes feux et mon compteur sur le regulateur ma batterie se recharge ou carrement jen ai plus besoin ?

Bha ta baterie c’est pour ton demarreur ? Car si tu en a pas tu peut tout laisser sur ton regulateur et enlever ta batterie

ben jvoudrai laisser le plus gros com a lorigine tu voit. undecided.gif donc laisser tou par batterie et ke tou marche koi.

enlever la baterie c est rien de mechant comparer a changer un allumage x)

(ps: c est pas mon role mais, fait attention a ton ecriture sms )

oui tongue.gif mais bon enfaite c’est carrement un autre moteur j’ai mon moteur d’origine au chaud wink.gif c’est pour sa smiley.gif 58.gif encore

(excuse moi pour l’écriture sms. 58.gif de m’avoir reppris wink.gif )