Bonjour a tous ![]()
je vais pas tarder a faire l’acquisition de ce compte tour : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290119134905/T/140x140/C/FFFFFF/url/compte-tours-temperature.jpg&imgrefurl=http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/0/mot/Compte_tours_Conti/liste_produit.htm&usg=__m1hbd4R5rr5PLK8T-s0ygkqOHgo=&h=140&w=140&sz=4&hl=fr&start=65&zoom=1&tbnid=gqAcfZNQyX3F8M:&tbnh=112&tbnw=112&ei=aSMfTvuUNYq28QOUxvWrAw&prev=/search%3Fq%3Dadaptateur%2Bcompte%2Btour%2Bconti%26hl%3Dfr%26biw%3D1600%26bih%3D756%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=201&vpy=151&dur=135&hovh=112&hovw=112&tx=124&ty=54&page=3&ndsp=35&ved=1t:429,r:17,s:65
et je voudrais savoir comment brancher le compte tour sur ma xr vue que en bout de c’est fil il y a des prise spécial
Merci d’avance. + 1 a la clef
J’ai le même et je m’en suis jamais servis xd
Tu enroule le fil autour du fil de l’antiparasite pour faire fonctionner le compte tour.
je l’enroule juste comme sa il faut pas que sa fasse contact ? ou un truc du genre car on ma dit aussi qui fallait l’enrouler autour de la bougie
non au tour du fil de bougie , sans contact , c’est l’effet de dégagement d’onde magnétique qui permet de compter les tours 
et pas plus de 2 tours sinon ça fausse tous 
il faut l’enrouler sur toute la longueur ou juste sur un bout ?
non au tour du fil de bougie , sans contact , c’est l’effet de dégagement d’onde magnétique qui permet de compter les tours

je me coucherais mon con se soir
il faut l'enrouler sur toute la longueur ou juste sur un bout ?
[quote author=nicohauguel link=topic=169745.msg2358101#msg2358101 date=1310728873]
non au tour du fil de bougie , sans contact , c'est l'effet de dégagement d'onde magnétique qui permet de compter les tours

je me coucherais mon con se soir
[/quote]
juste un bout 2 tour sur 5mm en gros
ok
+ 1 a vous deux je vous tient au courant quand sa marchera
merci rendu 
Salut
desoler de venir m’incruster dans la conversation
mais j’ai une question similaire, et ca m’evitera de faire un deuxieme post.
Mon tonton est mecano, je travaille chez lui, et il a un comte tour pour tronconeuse. Je l’ai essayé en mettant sur le fil de bougie, ca a donner 7 milles tours au ralentie, c’est pas possible ?
Salut
desoler de venir m'incruster dans la conversation
mais j'ai une question similaire, et ca m'evitera de faire un deuxieme post.Mon tonton est mecano, je travaille chez lui, et il a un comte tour pour tronconeuse. Je l'ai essayé en mettant sur le fil de bougie, ca a donner 7 milles tours au ralentie, c'est pas possible ?
7000 au ralenti non c'est pas possible enfin sur une mob , t'avais fait combien de tour ?
est qu’il faut programer qu’elle que chose dessus ?
Le nombre de cylindre
ok 
j'avait fait 2 tour. Est-ce que vous savez aproximativement les tours au ralentie et ben ceux "a fond"
J'ai fait des recherches, j'ai pas trouvé.
[quote]7000 au ralenti non c'est pas possible enfin sur une mob , t'avais fait combien de tour ?
j'avait fait 2 tour. Est-ce que vous savez aproximativement les tours au ralentie et ben ceux "a fond"
J'ai fait des recherches, j'ai pas trouvé.
[/quote]
2000 environ
Daccord,