salut ! Voila je me suis acheté un petit feu arrière rectangulaire ( le plus répandu ) mais je ne sais pas ou se mettent les fils et lesquels mettre ?
Voila des photos avec les 3 fils que j’ai :
Donc voila, si quelqu’un qui a le même feu ( qui fonctionne ) pourrait me prendre une photo de son branchement svp
+1 à la clé*
Merci
salut
pourquoi ne pas avoir poster dans le post’it prévu
le fil gris + de ton phare
le vert/jaune masse (à brancher sur l’écrou qui tient ton phare)
le noir,coupe le morceau dénuder,isole le et laisse le dans ton phare,c’est pour le feu stop.
EDIT les modo ne locker pas SVP j’aimerai une réponse à ma question
Ok et Ludo590 le feu que t’a c’est celui d’origine, celui que j’avais avant et c’est pas sa que je recherche mais
comême
salut
pourquoi ne pas avoir poster dans le post'it prévu

le vert/jaune masse (à brancher sur l'écrou qui tient ton phare)
le noir,coupe le morceau dénuder,isole le et laisse le dans ton phare,c'est pour le feu stop.
EDIT les modo ne locker pas SVP j'aimerai une réponse à ma question

salut la réponse est au dessus , avec ce petit phare oublis le feu stop, si vraiment tu en veut un (feu stop) tu rajoute une ampoule fixer a la masse et au fil gris

[quote author=titi22 link=topic=88916.msg1134404#msg1134404 date=1227453032]
salut
pourquoi ne pas avoir poster dans le post'it prévu

le vert/jaune masse (à brancher sur l'écrou qui tient ton phare)
le noir,coupe le morceau dénuder,isole le et laisse le dans ton phare,c'est pour le feu stop.
EDIT les modo ne locker pas SVP j'aimerai une réponse à ma question

salut la réponse est au dessus , avec ce petit phare oublis le feu stop, si vraiment tu en veut un (feu stop) tu rajoute une ampoule fixer a la masse et au fil gris

[/quote]
pas compris là

paint-it-white pourquoi avoir poster ici

mdr chez moi le gris est pour le feu stop je viens de vérifier dsl paint it withe , trop mystique mon spx je crois que je vais missioner pour en faire quelque chose
sinon titi tu comprend pas pour le rajout d 'ampoule pour feu stop ?
yoyo77 mon fil est bien le gris pour le phare bref on ne va pas se battre pour un fil xD se que je ne comprend pas c’est pourquoi ne pas avoir poster dans le post’it problèmes électrique
le post’it n’est pas asser voyant,c’est le darwa dans le post’it
ha ok !!! pas de soucis

le post'it n'est pas asser voyant,c'est le darwa dans le post'it

La reponse est simple, c'est parce que personne ou presque ne va voir les post it

Ah mince mais moi j’avais un problème de branchement mais je savais pas qu’il y avait un post problèmes électrique je ne l’ai jamais vu Désolé les gars
Sinon je sais que je n’aurais pas de feu stop avec ce feu arrière mais bon faut bien faire des sacrifices puis c’est pas important
Sinon quelqu’un avec le même feu peux faire une photo de l’intérieur plz ??
Ah mince mais moi j'avais un problème de branchement mais je savais pas qu'il y avait un post problèmes électrique je ne l'ai jamais vu

Sinon je sais que je n'aurais pas de feu stop avec ce feu arrière mais bon faut bien faire des sacrifices puis c'est pas important

Sinon quelqu'un avec le même feu peux faire une photo de l'intérieur plz ??

pourtant c'est en post'it

qu'est ce qui n'est pas important

sinon voilà une tof:

RE PS: ne pas locker afin d'avoir des réponses au problèmes de post'it et tout le reste

Ce qui n’est pas important c’est le feu stop
Merci pour la photo, +1 à toi comme promis, donc le fil gris je vois et aprés le fil noir je le met ou exactement car j’ai pas bien compris
le fil noir tu coupe se qui est dénuder,tu l’isole et tu le range dans ton feu au cas ou tu décide de remettre un feu stop
PS:merci du + 1 et n’oublie pas le(s) post’it la prochaine fois
mdr chez moi le gris est pour le feu stop je viens de vérifier dsl paint it withe , trop mystique mon spx

sinon titi tu comprend pas pour le rajout d 'ampoule pour feu stop ?

le post'it n'est pas asser voyant,c'est le darwa dans le post'it

salut , pas de soucis titi , on c'est mal compris "

ok yoyo + 1 pour toi
C’est bon j’ai fini par y arriver, en passant chez mon pro avec le feu il m’a expliqué et c’est exactement ce que tu m’avais dis titi22 Donc voila c’est nikel, j’oublierais pas les post-it la prochaine fois pas de soucis.
Merci encore