Salut à tous, j’ai récemment eu un problème au niveau du faisceau (gilera smt de 2010).
J’ai donc débranché le faisceau d’approximativement toutes les prises/cosses et j’ai commencer à relier phare, masse et cdi sur mon régulateur de tension.
Cependant, je souhaiterais y brancher mes clignotants mais je ne sais vraiment pas où les brancher, ni comment.
Si quelqu’un saurait comment faire, ou juste une petite astuce, lien ou quoi que ce soit (même en anglais) je suis preneur ! J’ai arpenter pas mal de forum mais je n’ai rien trouvé de concret
photo des « branchements » actuel : http://puu.sh/rU4H0/93e9552a4e.JPG
il faudrait voir tout ton faisceau pour voir ou cela bloque et vu comment tu branche sur ton regulateur tu vas pas aller loin, une fois tte branchées elles se toucheron forcément, là je te conseil plutot de racheter un faisceau complet neuf (50€ s’est mieux que tout un circuit electrique) sinon le fils qui partent de ton regul doivent aller à ta centrale clignotante mais lequels je serais incapable de te le dire, les faisceaux de smt sont casi identique aux aprilia rs et derbi gpr (ici a partir de 2006)
Ok bah dans ce cas je vais voir pour changer le faisceau directement. Un mécano m’avait annoncer 180€ pour remplacer le faisceau. Mais au point ou j’en suis, pourquoi pas le faire moi même !
Et puis c’est vrai que là je suis perdu avec tout ces branchements
Merci pour les infos
lol il te compte le regulateur, le relaie, le cdi, la centrale clignotante et la main d’oeuvre à se prix, pour te donner une idée le faisceau le plus cher du marché est celui de la rs4 à 79€