Branchement régulateur de tension Ducati pour DT : Utilisation des fils blanc, rouge, noir et jaune

Salut les gens, j’ai une petite question car je suis en train de faire un faisceau simplifier pour ma DT (allumage Ducati) et je sais qu’il faut un régulateur de tension si je veux de la lumière Fumeur07.gif

Je compte utilisé ce régulateur de tension : (provient d’une tzr 2005’ )

2guf587.jpg

Ma question ?
le fil blanc, à quoi sert-il ? shocked.gif shocked.gif shocked.gif

- sur la photo le jaune liseret rouge correspond au jaune de l’allumage
- le noir c’est la masse
- le rouge c’est le courant redressé pour tout branchement électrique…
- le blanc ?

Et si je veux branché une batterie par exemple, j’peux également passé sur le rouge ou le blanc servirait à sa ? Je tient pas à le cramé hein…

le blanc saire pour recharger la batterie je crois 002.gif

Ok 58.gif wink.gif, j’ai aussi vu que sur les allumages Leonelli, qui est installé sur les tzr à cdi moric, y’a également quattres fil dont le fil de lumière et le fil blanc, sont relier directement sur le régulateur XD

oui c’est peut-être aussi pour la lumière enfin je ne c’est pas trop 002.gif et pour éviter de recrée un nouveau fil de discussion j’ai un problème avec ma tzr de 2005 avant je n’avait plus de jus a la batterie et au feux j’ai changer mon régulateur maintenant j’ai 13.6 volt a la batterie mais que 6 au feux arrière au ralenti et au lieux de monter en volt quand j’accélère sa diminue undecided.gif je comprend plus rien cry.gif