Bonjour,
Donc voila je compte changer mon carbu sauf que je ne sais pas a quoi correspond les differentes sorties!
Je vous les ais donc numeroter, si vous pouviez m’aider s’il vous plait
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Merci d’avance
Le 5 c’est l’huile , le 2 c’est l’essence , le 4 c’est l’air pour la depression , le 3a et 3b c’est le refroidissement qu’on me corrige si j’ai dit de l merde
si sa peut t’aider mais bon ce qu’a dit tutur est trés bien
http://www.scooter-system.fr/forums/f5/7793-branchement-carbu-17-5-a.html
Ouais j’aimerais d’autres avis Et les refroidissements je les branches ? Parce que j’avais lu quelque part comme quoi il fallait boucher ceux d’origine parce qu’il fallait pas les mettre sur un 19 !
Edit: Et le 1 alors ?
non le 3 a et 3b c’est le trop plein tu touche pas
Donc on récaputile s’il vous plait
Et j’aimerais bien savoir a quoi sert le 1
Non c’est le 1 pour l’essence il me semble !!
Pour le 3a et 3b, tu met rien, j’ai fait pareil sur mon 19 phbg, tu peut bouché les deux durites de refroidissement qui viennent de la culasse, le carbu ne chauffe pas donc il a pas besoin de LDR
Donc,
1 essence
2 et 4 dépression
3a et 3b circuit de refroidissement
5 entrée d’huile
Vu que je n’ai qu’une durite pour la depression, je bouche le second ?
Voilà,
Met ta dépression en 2 et bouche la 4
Pour tout te dire, sur mon phbg 19, je doit avoir 4 durites qui serve a rien, celle de l’huile, celle des dépressions , celles du refroidissement, et puis aussi le starter que j’ai bouché et pas mis …
Mais la 3a et 3b tu est sur que c’est le refroidissement car beaucoup me dise que c’est la mise a l’air libre!
Ou d’autres le trop plein ! Es-tu sur que le refroidissement passe par la ?
EDIT: Lorsque je souffle dans un, l’air ne sort pas par l’autres ! Je dois donc en conclure quoi ?
je peut te garantir que c’est le trop plein
je peut te garantir que c'est le trop plein
Les deux ?
EDIT: Je viens de voire ta reponse plus haut donc la réponse est oui



oui